Pc s'allume mais ecran reste en veille

Dricoum -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème :
Un jour je voulais faire du nettoyage avec mon pc, je les donc entièrement démonter puis remonter (sans toucher à la carte mère) j'ai nettoyer tout les ventillos (ils en avaient besoin !) et changer la pate thermique...
après avoir tout remonter comme avant, quand je démarre mon pc, mes 2 écrans reste en veille et mon pc se lance tranquillement...
j'ai tout redébrancher en laissant seulement carte graphique et carte mere, mais rien ... toujours en veille ...
Quelqu'un aurai-t-il eu le même problème que moi ?
Merci de votre aide

Cédric

Config du pc :
Processeur : Amd 5000 X2 64Bit
Carte mère : Gigabit Ga-M52L-s3
Carte graphique : Geforce 8800 gt 512 mo
Mémoire : 2x2Go Kingston
DD : Western digital 500 Go
Ecran : Liteon 19 pouce + Adi microscan m700 19 pouce
Alim : Antec 550 Watt Output
Tout mon pc est sur Onduleur...
A voir également:

10 réponses

Dricoum

dsl du double post...
Je tenais juste a signaler que le ventilateur qui est sur ma carte graphique tourne très bien ...
1
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

J'ai eu un truc similaire... J'avais mal remis mon CPU. Vérifie pour voir.
0
Dricoum

Je n'ai pas toucher a mon CPU, enfin j'ai juste enlever le ventilo qui est sur le cpu et changer la pate thermique, le cpu n'a pas bouger :(

merci quand même :D
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Oui en fait, moi, c'était le radiateur avec la pate thermique que j'avais mal reclipé à la carte mère.
0
Dricoum

Malheureusement (je viens de vérifié) le ventilo tien bien :( enfaite avec le Socket AM2 si le ventilo est mal mis, il tien pas et tombe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas un chipset graphique sur la carte mere permettant de tester sans ta carte graphique? Ou une vieille autre carte graphique qui traine dans un coin?
0
Dricoum

Non il je ne peux pas tester ma carte graphique avec ma carte mere :( mais j'ai bien d'autre pc pour changer de carte, le probleme c'est qu'ils servent tous ^^ je vais tester de changer de Carte graphique dans 10 min
0
dricoum56 Messages postés 7 Statut Membre

Voila j'ai tester, et malheureusement, c'est bien la carte graphique,
je voulais savoir combien de temps est garenti une Carte Nvidia Geforce, 2 ans ? 1 ans ?

Merci a toi Gigaga
0

La garantie constructeur est généralement d'1an. Apres en fonction de l'endroit où tu l'a acheté, il y a parfois des extensions de garanties...
Bon courage!
0
dricoum56 Messages postés 7 Statut Membre

Je l'ai acheter chez RDC, mais a mon avis c'est 1ans ... (c'est pas marquer) Dommage ^^ je vais devoir changer

Merci beaucoup Gigaga
0

De rien! Désolé pour ta carte! C'est pas cool!
0