Pc s'allume mais ecran reste en veille
Dricoum
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Un jour je voulais faire du nettoyage avec mon pc, je les donc entièrement démonter puis remonter (sans toucher à la carte mère) j'ai nettoyer tout les ventillos (ils en avaient besoin !) et changer la pate thermique...
après avoir tout remonter comme avant, quand je démarre mon pc, mes 2 écrans reste en veille et mon pc se lance tranquillement...
j'ai tout redébrancher en laissant seulement carte graphique et carte mere, mais rien ... toujours en veille ...
Quelqu'un aurai-t-il eu le même problème que moi ?
Merci de votre aide
Cédric
Config du pc :
Processeur : Amd 5000 X2 64Bit
Carte mère : Gigabit Ga-M52L-s3
Carte graphique : Geforce 8800 gt 512 mo
Mémoire : 2x2Go Kingston
DD : Western digital 500 Go
Ecran : Liteon 19 pouce + Adi microscan m700 19 pouce
Alim : Antec 550 Watt Output
Tout mon pc est sur Onduleur...
Voici mon problème :
Un jour je voulais faire du nettoyage avec mon pc, je les donc entièrement démonter puis remonter (sans toucher à la carte mère) j'ai nettoyer tout les ventillos (ils en avaient besoin !) et changer la pate thermique...
après avoir tout remonter comme avant, quand je démarre mon pc, mes 2 écrans reste en veille et mon pc se lance tranquillement...
j'ai tout redébrancher en laissant seulement carte graphique et carte mere, mais rien ... toujours en veille ...
Quelqu'un aurai-t-il eu le même problème que moi ?
Merci de votre aide
Cédric
Config du pc :
Processeur : Amd 5000 X2 64Bit
Carte mère : Gigabit Ga-M52L-s3
Carte graphique : Geforce 8800 gt 512 mo
Mémoire : 2x2Go Kingston
DD : Western digital 500 Go
Ecran : Liteon 19 pouce + Adi microscan m700 19 pouce
Alim : Antec 550 Watt Output
Tout mon pc est sur Onduleur...
A voir également:
- Pc s'allume mais ecran reste en veille
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
dsl du double post...
Je tenais juste a signaler que le ventilateur qui est sur ma carte graphique tourne très bien ...
Je tenais juste a signaler que le ventilateur qui est sur ma carte graphique tourne très bien ...
Je n'ai pas toucher a mon CPU, enfin j'ai juste enlever le ventilo qui est sur le cpu et changer la pate thermique, le cpu n'a pas bouger :(
merci quand même :D
merci quand même :D
Malheureusement (je viens de vérifié) le ventilo tien bien :( enfaite avec le Socket AM2 si le ventilo est mal mis, il tien pas et tombe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas un chipset graphique sur la carte mere permettant de tester sans ta carte graphique? Ou une vieille autre carte graphique qui traine dans un coin?
Non il je ne peux pas tester ma carte graphique avec ma carte mere :( mais j'ai bien d'autre pc pour changer de carte, le probleme c'est qu'ils servent tous ^^ je vais tester de changer de Carte graphique dans 10 min
Voila j'ai tester, et malheureusement, c'est bien la carte graphique,
je voulais savoir combien de temps est garenti une Carte Nvidia Geforce, 2 ans ? 1 ans ?
Merci a toi Gigaga
je voulais savoir combien de temps est garenti une Carte Nvidia Geforce, 2 ans ? 1 ans ?
Merci a toi Gigaga
La garantie constructeur est généralement d'1an. Apres en fonction de l'endroit où tu l'a acheté, il y a parfois des extensions de garanties...
Bon courage!
Bon courage!