Reinisialiser

mehdi06100 Messages postés 24 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite reinitialiser mon ordinateur mac , et , j'ai perdu mon CD d'installation de SNOW LEOPARD 10.6 , mais j'ai toujour les CD d'installation de MAC OS X de mon ordinateur , si je l'installe , va t-il se remettre sous MAC OS X 10.5 ? Merci .

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Oui, vous reviendrez au système des CD dont j'espère qu'ils sont bien ceux de votre Mac. Je l'ai eu fait du temps de vieux OS (OS7 et OS 8) et ça ne posait pas de problème. Pas d'expérience récente pour vous le confirmer avec OS X.

Snow Leopard, dites-vous... Si vous venez de l'acheter et que vous avez encore la facture pourquoi ne pas essayer de négocier une nouvelle galette avec votre fournisseur ?

Cordialement.
0
mehdi06100 Messages postés 24 Statut Membre 3

Oui c'est bien ceux de mon mac , et je l'ai acheter a la Fnac , mais il ne veulent pas négocier ...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Essayez de voir avec le Chef, de joindre un responsable... Assez souvent, le vendeur de base n'a pas la volonté ou trop la possibilité de négocier. Faites valoir que vous avez acheté des tas de choses à la FNAC mais que ça peut s'arrêter, etc.

@+
0