HTML/PHP - superposition d'image gif

Fermé
Slyvore Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 22 avril 2005 à 19:33
 Anais - 13 avril 2008 à 21:36
Bonjour

Je cherche à superposer deux, trois images gif dans un tableau qui peux varier d'emplacement sur la page (donc je ne peux superposer par rapport à une position relative à l'ecran)

Je cherche donc à superposer des images (avec fond transparent) dans un tableau.

Si je ne suis pas claire, poser moi des questions

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Bonjour , Je cherche a savoir comment - on fait pour mettre deux images soit l'une a coté de l'autre en dessous de l'autre. Peut importe mais je voudrais que deux images soit emsemble . EXemple : Moi et mon amie d'enfance .
J'aimerais non pas qu'on me donne un site a télécharger car mon ordinateur n'a pas beaucoup de place et si ça en prend suffisament ... je ne pense pas que ça soit une très bonne idée .J'aimerai tout simplement ..un logiciel ou on peut cliquer dessus et faire naturellement sa superposition ( son montage en quelque sortes) .

Merci de me répondre dans les plus graves délai !
0
SVP j'en ai besoin et vite car cela et pour mon enfance et je n'est pas envie de faire attendre une amie que j'ai eu depuis si lomgtemps !
0

Discussions similaires