Mon adresse msn ne fonctionne plus

SoooSooo -  
 jojo252 -
Bonjour !
Alors voilà ça va faire 3 semaines que mon adresse msn cesse de fonctionner !
Dès que je me connecte tous commence a buger , et ça se connecte pas ...
J'ai essayer avec l'adresse de mon frère , ça fonctionne NICKEL !
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais cool !
MERCI D'AVANCE !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut, cela m'est arrivé... je ne sais pas a quoi s'est du, je me suis resigné a creer une nouvelle adresse , toute neuve... ca fait du bien quelque part car ca te permet de faire le grand nettoyage, toutefois si tu veux t'y reconnecter, telecharge pidgin... un logiciel qui te permet d'entrer n'importe quelle adresse, la dessus tu pourras avoir acces a tout tes contacts... bon par contre le design c'est pas msn... c'est en secours, c'est mieux que rien. Mais ca te permettrai de faire passer le message a tes contacts comme quoi tu vas creer une autre adresse (ce que je te conseille), car pareil que toi comme je le dis, j'avais beau attendre... elle n'a jamais refonctionné, sauf une fois ou deux, ca m'a tellement etonné, je n'avais pas compris. Bref, si tu ne veux pas pidgin (c'est un pingouin le logo du logiciel) alors envoie un mail a tes contacts, le site d'hotmail avec ton adresse fonctionnera toujours quant a lui, tu pourras toujours voir tes mails dessus (soit dit en passant je te conseille windows live mail qui est particulierement bien si tu as plusieurs adresses) bon courage
0
jojo252

demande au modérateur de messenger live
0