Comment lire fichier d'extention boo et afp

Dabonne -  
 farid -
Bonjour cher(s)(es) camarades,Merci de bien vouloir lire ce message.Je suis en difficulté et votre aide me sera bénéfique.En effet j'ai un CD-ROM qui contient des fichiers d'extention BOO et AFP que je n'arrive pas à lire.Qu'est ce que je doit faire?
A voir également:

6 réponses

séverine

Bonjour,
Moi j'ai un gros problème, j'ai des fichiers sig que je ne peux pas ouvrir, quelqu'un s'y connait?
4
sophiesela

moi non plus je ne sais pas...
ainsi que les fichiers evt
merci de nous aider....
1
viva españa

mois nnon plus
se serai bien que quelqu'un nous aide
0
marc-andré leclair

moi aussi jai de la misère avec mes fichier de type BOO si quelqu un sais comment faire pour les lire ..... dites moi le stp
0
farid

un flux afp est un flux à destination l'imprimante AFP, c'est un spool d'impression, un fichier .afp peut etre lu via le browser BTB AFP disponible sur le site www.btb.de

l'afp au sens large est le nouveau standard d'impression crée par IBM e qui vient de remplacer le mode ligne et les carte DJDE.
1
Cricri

Bonjour, les fichiers .boo que je connais sont lisibles avec le produit IBM Softcopy Reader téléchargeable à l'adresse suivante : http://www-1.ibm.com/support/docview.wss?uid=swg24001220
Il fait presque 65 Mo. Il utilise java.
Bonne installation et bonne lecture !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic

Salut j'ai un fichier .B00 et deux autre fichier .msinfos Configuration file , je dois extraire le fichier et aprés ? Merci d'avance pour vos réponses
0
Cricri

Bonjour,

il est possible que microsoft aie également utilisé l'extension .boo à d'autres fins qu'ibm...... ceci dit vous pouvez toujours essayer de télécharger, comme je disais plus haut, l'utilitaire ibm softcopy reader.... il suffit ensuite d'associer l'extension . boo à cet utilitaire pour ouvrir le fichier...
Bonne chance, et dites-moi si ça fonctionne ou pas !
0
Zar-roc

Salut a tous

l' extension .afp provient il me semble d' un fichier encrypter en AES 256bits
essaye de l'ouvrir avec un logiciel du type "Androsa file protect" tien je te met un lien vers l' application version no-installe en légale "http://appsportables.blogspot.com/search?q=androsa"

allé bon chance
0