[Windows 7] Erreur WIFI

Fermé
pikjojo - 4 oct. 2009 à 14:35
Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 5 oct. 2009 à 20:37
Bonjour à tous,

Je viens de m'acquérir le nouveau OS, Widows 7 Édition Intégrale [Ultimate] Finale avec une licence valide et activé.

Avant je possédez Windows XP et je n'avais aucun problème. Je suis connecté avec la cle WIFI de Orange qui est mon FAI.

Mais depuis que j'ai Windows 7, je n'arrive à me connecter sur Internet seulement 5 min sans gène puis sa coupe en me disant Serveur Introuvable.
Et lorsque je démarre un autre logiciel (genre Flashget pour télécharger) la connexion du navigateur est automatiquement coupé.

Par contre lorsque la connexion est coupé, WLM, Flashget continu à tourner sans problème.

Je pense que cela peut venir du DNS car à l'examen des problème, la DNS est mise en cause.

Je me débrouille très bien donc vous pouvez donner vos réponses même si elles sont compliqué (modification registre...).

Je suis désespéré.

Merci d'avance.
Cordialement.

P-S : Version de Windows 7 non cracké, reçu grâce à mes parents travaillant à Microsoft France.
A voir également:

1 réponse

Tite-LiVe Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
5 oct. 2009 à 20:37
Je UP, car c'est moi qui est posté mais je viens de faire un compte.
0