Jouer a ses avec sa manetta x box 360

jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -  
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel programme utilisé pour jouer avec sa manette x box 360 ??

Merci
A voir également:

12 réponses

zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

aucun, tu branche ta manette et elle fonctionnera.
0
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre 57

t'es sur?? faut rien installer??
0
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

non, rien ^^ j'en ai une et elle marche très bien, rien eu a faire (c'est la magie des accessoire microsoft ^^). enfin a confirmer sous xp (je suis sous vista)
0

je veux dire sur pc???

Je veux jouer avec ma manette x box sur mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai bien compris, c'est bien ce dont je parle aussi.
0

ok il faut des pilote obligé
0
kasero Messages postés 18 Statut Membre 5

Y'a besoin d'aucune installation si tu es sous vista tu branche tu attend 15 secondes et sa marche...
0

sous vista les pilote sont natif dans l'OS. comme j'ai dit plus haut, c'est a confirmé pour xp. regarde sur google!
0

ok
merci
0

bon, j'ai regarder moi même, il ne sont pas natif sous xp. voici le driver https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10191
0

merci mais comment on la connecte?? apres avoir installé le driver??
0

merci bcp
0

de rien ^^
0