Appel reçu provenance inconnue 0039

Fermé
jo - 4 oct. 2009 à 14:23
 nadette - 29 juin 2015 à 13:22
Bonjour,
J'ai reçu un appel en mon absence d'un numéro inconnu et bizarre : 00390173234203.
Qui pourrait m'indiquer d'où peut bien provenir cet appel. Je suppose qu'il s'agit d'une escroquerie.
Merci d'avance
Jo

24 réponses

Bonjour,
je viens de recevoir un appel d Italie pour savoir si je connais la gastronomie italienne également...Je lui ai répondu en italien, il m a dit qu il lui était interdit de parler dans sa langue et qu il devait faire son balbla en français.... connaissez vous le vinaigre balsamique etc... j ai raccroché au bout de 4 minutes!
0
Bonjour, j'ai reçu ce même appel ce jour 06/12 via un n° 0390813286061. Ils donnent un n° vert pour rappeler : 00800/19022002. Ces n° sont introuvables dans l'annuaire d'italie.
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
7 sept. 2011 à 15:59
Bonjour

j'ai eu le meme numero que uber ce jour ce matin j'etais pas la et tout a l'heure j'ai repondu et rien ca a racroché au bout de quelque seconde
0
Pour ceux qui liront ces message:
J'ai eu moi aussi plusieurs appels du 00390113710476 et d'autres numéro ressemblant.

Un jour j'ai décroché mais sans voir le numéro, et c'était un démarchage commercial pour des produits italiens (la maison San Lorenzo, en Italie mais ils vendent partout en France).

Ca correspondait aux heures des autres appels. Je pense que ce numéro est lié à la maison "San Lorenzo"
0
Le 003902912960 m'appelle sans cesse presque tous les 3/4 d'heure, cela fait plus d'une semaine maintenant! J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai trouvé que des messages anglais , ces personnes se demandaient qu'elle était ce numéro?

J'ai décroché une fois et cela a raccroché, auriez-vous des informations? Le moindre petit détail me serait utile car recevoir plus de 10 coups de fil par jour commence à faire assez. Cela devient du harcèlement!

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.
0
je ne demande s'ils s'en lasseront un jour!
0
c'est la Maison San Lorenzo, harcèlement comme démarche Marketing, épuisés les gens cèdent et achètent leurs marchandises! nous en sommes à 5 appels par jours en ce moment... comment stopper ça je ne sais pas encore!
mais même en les menaçant de déposer plainte, ils parelent de procédure blabla et quand ils sont agacés ils raccrochent, pour rappeler une heure après ou le lendemain! (cela fait presque 15 jours que ce la dure!)
0
merci pour la réponse, à présent ils ont céssé quelques jours après un autre numéro nous appellait mais c'est fini pour le moment
merci encore
0
00393892415626
0