1question + 1 gratuite
Résolu
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 2questions
1:
Ya til une formule pour que cmd sache pas se fermer
2:
comment on fait pour que yai des caractere obligatoire ou sinon sa marche pas
par ex
adresse e-mail: test.chepa.chepa (comme ya pas de @ et de .com ou .fr ,.be)
ERROR INSERT A VALID E-MAIL ADRESS
adresse e-mail: tes@hotmail.com (la ya @ et .com donc sa marche)
Succesfully Saved!!
MERCII!!!
Jai 2questions
1:
Ya til une formule pour que cmd sache pas se fermer
2:
comment on fait pour que yai des caractere obligatoire ou sinon sa marche pas
par ex
adresse e-mail: test.chepa.chepa (comme ya pas de @ et de .com ou .fr ,.be)
ERROR INSERT A VALID E-MAIL ADRESS
adresse e-mail: tes@hotmail.com (la ya @ et .com donc sa marche)
Succesfully Saved!!
MERCII!!!
A voir également:
- 1question + 1 gratuite
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
11 réponses
Salut pour que CMD ne se ferme pas je pense pas qu'une commande existe et pour le @ et le .com déjà écrit on aurait pu le faire pour un nombre de caractères défini mais on ne sais pas le nombre de caractères des adresse e-mail de tes potes donc à mes yeux les seul moyens et celui que je t'ai déjà donné mais on ne sais jamais peut être que c'est possible ;)
salut greg!!!
voila tu mavais fais un code sauf que je le trouve plus avec
1.hotmail.com
2....
et c quoi le code pour un nombre de caracter defini??
MERCII
voila tu mavais fais un code sauf que je le trouve plus avec
1.hotmail.com
2....
et c quoi le code pour un nombre de caracter defini??
MERCII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je ne sais pas dans quel langage tu programme mais pour obliger que certains caractères soient présent, ça me fait beaucoup penser à des Regex. tu devrais faire un petite recherche la dessus dans google peut-être que tu va trouver ce que tu cherche.
Bravo pour ton beau français :-)
bonne journée
Je ne sais pas dans quel langage tu programme mais pour obliger que certains caractères soient présent, ça me fait beaucoup penser à des Regex. tu devrais faire un petite recherche la dessus dans google peut-être que tu va trouver ce que tu cherche.
Bravo pour ton beau français :-)
bonne journée
Salut j'avais poster une réponse depuis un baille mais il l'as pas pris en compte mon ordi bref voilà:
tiens le code si tu ne trouve rien d'autre:
tiens le code si tu ne trouve rien d'autre:
@echo off title insere ton adresse electronique @echo off echo Merci d'inserer une adresse correcte echo Choisissez votre hebergeur echo 1: hotmail.fr echo 2: hotmail.com echo 3: live.fr echo 4: live.com echo 5: autre set /p hebergeur= (1,2,3,4 ou 5) if %hebergeur%==1 goto 1 if %hebergeur%==2 goto 2 if %hebergeur%==3 goto 3 if %hebergeur%==4 goto 4 if %hebergeur%==5 goto 5 :1 set /p adresse1=entrez la partie de votre adresse avant le arobase: echo %adresse1%@hotmail.fr >email1.txt pause exit :2 set /p adresse2=entrez la partie de votre adresse avant le arobase: echo %adresse2%@hotmail.com >email2.txt pause exit :3 set /p adresse3=entrez la partie de votre adresse avant le arobase: echo %adresse3%@live.fr >email3.txt pause exit :4 set /p adresse4=entrez la partie de votre adresse avant le arobase: echo %adresse4%@live.com >email4.txt pause :5 set /p autre=Entrez votre hebergeur: set /p adresse5=entrez la partie de votre adresse avant le arobase: echo %adresse5%@%autre% >email5.txt pause