Probleme DVD de restauration

Fermé
mraniali Messages postés 67 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 oct. 2009 à 13:04
mraniali Messages postés 67 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,
lors de la 1ere mise en service de mon pc portable j'ai gravé le cd de restauration (sur 3 DVDs, Windows VISTA), malheureusement j'ai perdus mon disque dure, et j'acheter un nouveau mais lorsque je commence le restauration de systeme il m'affiche comme quoi je dois mettre the Recovery DVD alors qu'il est déja inseré.

c'est le probleme à votre avis? et comment pour ai je le resoudre?

Et Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

il fo le premier puis le deuxième puis le troisième et si sa pas sais que il veux pas sur se disque dur car il trouve pas la partition des DVD de recovery car il a une partition sur le disque dur d'origine car la partition aide les DVD a installer le programme WINDOWS sans la partition sa va pas allez il de voudrai le cd d'origine alors
0
mraniali Messages postés 67 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 1
4 oct. 2009 à 19:46
Merci jojo,
y'a pas de cd d'origine, par ce que je l'ai acheté avec vista pres installé il falait juste créer les dvd recovery et c'eest ce que j'ai fait.

pour information j'ai commancé la restauration du systeme sur un disque dur de 120 G (presque 98% et il demandait à chaque fois le DVD suivant) et je l'ai interompus du fait que je voulais un DD de taille plus grande. Mais maintenant ça ne marche pas sur ced DD de 320 G.
0