Recupéré le reste de mes photos
Xandra
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà grâce à Recuva (super bien!) j'ai pu récupéré la moitié des photos que ma carte mémoire d'appareil photo avait effacé tout seul, un superbe voyage en grèce, énormément déçu de pas avoir tte les photos...
Connaissez vous un logiciel qui puisse me récupéré le reste...???
Un logiciel acheté en magasin plutot que Gratuit marchera t'il mieux???
Merci de votre réponse !
:)
Voilà grâce à Recuva (super bien!) j'ai pu récupéré la moitié des photos que ma carte mémoire d'appareil photo avait effacé tout seul, un superbe voyage en grèce, énormément déçu de pas avoir tte les photos...
Connaissez vous un logiciel qui puisse me récupéré le reste...???
Merci de votre réponse !
:)
A voir également:
- Recupéré le reste de mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce n'est pas garanti.
Dans les restaurations et récupérations on ne retrouve jamais ou très rarement la totalité de ce qui a été perdu. Dans un autre métier on parlerait de la part des anges. Tu peux essayer un autre logiciel mais je n'y crois pas trop, Recuva est certainement ce qui se fait de mieux actuellement...
Luke.
Ce n'est pas garanti.
Dans les restaurations et récupérations on ne retrouve jamais ou très rarement la totalité de ce qui a été perdu. Dans un autre métier on parlerait de la part des anges. Tu peux essayer un autre logiciel mais je n'y crois pas trop, Recuva est certainement ce qui se fait de mieux actuellement...
Luke.