Récupérer fichiers sur ordinateur portable

Fermé
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 4 oct. 2009 à 12:40
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 4 oct. 2009 à 14:06
Bonjour,

il y a environ une semaine, la carte graphique mon ordinateur portable est morte
je n'ai donc plus accès à mon ordinateur et à ses fichiers que j'aimerais récupérer
une personne a extrait le disque dur pour essayer de récupérer "mes documents", mais ils seraient cryptés, donc inutilisables sur un autre ordinateur - d'une part, est-ce possible ?
d'autre part, comment accéder à mon ordinateur (sans écran) et à son contenu par l'intermédiaire d'un autre ordinateur ? y'a-t-il un câble ? un logiciel ? (ou encore de mettre mon disque dur sur un ordinateur du même modèle)
voilà, je vous remercie d'avance si vous avez une solution

2 réponses

luernios Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 5
4 oct. 2009 à 12:46
Données cryptées, oui c'est possible mais si tu les as pas cryptées toi même je vois pas comment et pourquoi.
Concernant ton soucis je pense à mettre ton ordi en réseau avec un autre via cable lan.
0
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
4 oct. 2009 à 14:06
salut, merci pour ta réponse,

je me disais bien aussi que si je n'avais pas décidé de crypter mes fichiers, pourquoi ils le seraient...

en tout cas, je bénéficie du câble, et j'ai déjà essayé de le brancher à un autre ordinateur. Mais pas de réaction.

Je ne sais pas quelles manipulations faire par l'intermédiaire de l'ordinateur qui fonctionne pour accéder à l'autre :/
0