Problème d'activation Acrobat pro 9

krolatortue Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farmniloor -
Bonjour,
voilà j'ai un mac OSX snow leopard et j'ai installé récemment la suite d'adobe CS4 avec Photoshop, illustrator, indesign avec tout le tralala dont Acrobat pro 9, avant de passer sous "snow" leopard.
Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Mais depuis hier, lorsque j'ouvre un pdf avec acrobat, au bout de quelques secondes un message s'affiche à l'écran comme quoi "L'activation d'un produit appartenant à une suite nécessaire : Adobe Acrobat a été installé en tant qu'élément d'une suite. Pour activer Adobe Acrobat, lancer un autre élément de cette suite (par exemple Adobe Photoshop)". Et dans tout les cas : si j'ouvre ou non photoshop, et même s'il était déjà ouvert avant le lancement d'acrobat, lorsque je clique sur "OK" tout acrobat ce ferme.

Peut-être est-ce un autre élément de l'affaire ou un autre problème à part, (je l'ai découvert aussi hier) mais lorsque j'ai lancé Illustrator un message est apparu comme quoi ma clé d'activation ne pourra plus être utilisée, soit j'en avais déjà une autre, soit je devais me la procurer chez Adobe. J'ai "Ignorer", et aujourd'hui je suis revenu au point de départ : il me demande d'activer le produit ou de lancer une version d'essai de 30 jours. Pourtant à la base, j'avais tout bien activé, j'avais vérifier tous les logiciels.

Please... aidez moi je vous en prie!!!
A voir également:

1 réponse

tayebi

salut
j'ai exactement le même problème as-tu trouver la solution??
0
MDG

moi aussi j'ai ce message, est ce depuis que j'ai installé la version gratuite de CS4 ?
Comment as tu résolu ?MDG
0
farmniloor

Problème identique pour moi
0