Probleme connection hotspot free/neuf

MrDurden -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les gens

Voila jai un idientifiant free-wifi et neuf-wifi pour me connecter sur les hotspots. Le souci : quand que je j'essaie de me connecter (ils sont non securisés (les hotspots)), j'ai une page qui s'affiche dans les deux cas, impossible de se connecter a la page freewifi.fr ou neufwifi.fr bla bla, page introuvable, comme si j'etais hors connection et que je lançait une page google. En gros j'arrive pas a charger la page d'acceuil, et me connecter pour acceder au web.
J'ai vista edition familliale classique (helas), un dell inspiron 1750... alors est-ce le pc? est ce que c'est la connection? les identifiants sont justes, alors je vois pas trop d'ou sa vien..

Mci si vous avez une reponse ^^ (et dsl si ce post est deja resolu, je suis a la laverie au wifi, sans linge .. pas terrible :pp)
A voir également:

2 réponses

MrDurden
 
J'ai pu me connecter a ce meme reseau avec mon autre pc, sur XP.... c'est donc ce vista de M...e! qui empeche la connection... en gros, pour me sauver, merci de m'indiquer le protocole a suivre pour connecter un pc avec vista sur un hotspot ^^

J'attend avec impatience vos reponses!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai le même problème si t'as une réponse, je prends
0