Télécharger sur you tube
brissou44
Messages postés
20
Statut
Membre
-
atif15 Messages postés 6 Statut Membre -
atif15 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je sai kil est possible de télécharger sur you tube je voudrai prendre des vidéos puis les mettre sur CD.
donc jaurais besoin ke vou me disier koi télécharger ke fair et kelle format.
MERCI DAVANCE
B.
je sai kil est possible de télécharger sur you tube je voudrai prendre des vidéos puis les mettre sur CD.
donc jaurais besoin ke vou me disier koi télécharger ke fair et kelle format.
MERCI DAVANCE
B.
A voir également:
- Télécharger sur you tube
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
1rement il vou fo un logiciel (youtube downloder) que tu p telecharger en tapant youtube dowloader dans google. pui acceder au site. juste apres telechargement, veuillez l'installer.
2emement, ouvrez le site youtube.com, trouver votre video en tapant le nom du fichier sur l moteur d recherche youtube, appuyez sur la video. dans la barre d'adresse, veuillez copier l'url, puis la coller sur le logiciel youtube downloader. pour terminer appuyez sur telecharger ou download in English.
2emement, ouvrez le site youtube.com, trouver votre video en tapant le nom du fichier sur l moteur d recherche youtube, appuyez sur la video. dans la barre d'adresse, veuillez copier l'url, puis la coller sur le logiciel youtube downloader. pour terminer appuyez sur telecharger ou download in English.