Problème mise à jour wow sous vista
Ombreline
-
Ombreline Messages postés 1 Statut Membre -
Ombreline Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai réinstaller wow sur mon ordi il y a peu et j'ai bien sûr dû installer les mises à jour. Aucun problème pour les télécharger mais là ou ça coince c'est pour les installer. A ce moment là wow se ferme et plus rien. J'ai réessayé après avoir fait un repair sur le jeu et aussi manuellement en mettant "executer en tant qu'admin" mais quand je vais ça et bien la fenêtre de mes dossiers se bloque et mon ordinateur ralenti et ce même si je lance la mise à jour juste après avoir redémarrer mon ordinateur.
Alors voilà, j'ai réinstaller wow sur mon ordi il y a peu et j'ai bien sûr dû installer les mises à jour. Aucun problème pour les télécharger mais là ou ça coince c'est pour les installer. A ce moment là wow se ferme et plus rien. J'ai réessayé après avoir fait un repair sur le jeu et aussi manuellement en mettant "executer en tant qu'admin" mais quand je vais ça et bien la fenêtre de mes dossiers se bloque et mon ordinateur ralenti et ce même si je lance la mise à jour juste après avoir redémarrer mon ordinateur.
A voir également:
- Problème mise à jour wow sous vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net la politesse et toi sa fait deux!