Probleme d'acces a un site

cookie -  
 cookie -
Bonjour.
Voila, dès que j'essaie d'aller sur un site en particulier une fenetre apparait,m'indiquant:

"Desolé!Votre gestionnaire d'acces ne vous autorise pas a visiter ce site.
Cette page contient peut-etre l'un des elements suivants:
-Cette page a été bloquée par votre liste de sites autorisés"

De meme,lorsque j'essaie d'aller sur des sites etrangers la meme fenetre apparait avec:

-"RSACi: Langue - Niveau 1 : jurons très modérés
Le contrôle d'accès provient de la page Web."

Empechant l'acces a ces sites...
Je fais alors traduire la page mais cela est embetant car parfois il faut attendre longtemps et la traduction est souvent de bien mauvaise qualité...

Alors je suis bien embeté avec ca!
((Je suis sous windows millenium))

SVP aidez moi!!!
Merci.
A voir également:

4 réponses

king

Voir autorisation de site sous IE : sites sensibles (éventuellement hein) ou alors un blocage contrôle parentale :-)
0
cookie

Merci,mais le blocage parentale que j'ai bloque uniquement les sites sensibles or celui-ci n'en ai pas un.
Et puisque qu'il ne l'est pas l'autorisation de site sous IE ne devrait pas empecher son acces,enfin...si c'est bien ca qui bloque...ou autre chose....
0
king

Regarde quand même, rien n'empêche de renseigner CCM comme site sensible (héhé), il suffit de rentrer son url :)
0
cookie

Desole de ne pas avoir repondi depuis,j'avais pas vu la reponse et c'est seulement en revisitant mon topic que je l'ai vue :/

Mon probleme a ete resolu mais seulement au bout d'une bonne quinzaine de jours,sans avoir trouvé de solution,j'ai pu enfin reacceder au site...mais depuis environ 3 jours cela a recommencer et me voila fort embete....

A ce propos voila l'adresse url en question:
http://manga.noir.chez.tiscali.fr/
0