Partage de fichier impossible

SummeR41 Messages postés 153 Statut Membre -  
 marie -
Salut
Voila, j'ai envie de faire une restauration système sur mon Packard Bell, et comme j'ai beaucoup de fichier, j'ai décidé de faire un réseau local avec le portable à mon père. Alors j'ai lancé l'assistant, et j'ai fait un réseau avec partage de connexion : le portable se connectera via le fixe.

Soit P le pc portable et soit F le pc fixe:

J'arrive nickel à me connecter à Internet avec le P, mais c'est pour le partage de fichier que je n'y arrive pas. J’ai activé le partage de "mes documents" mais quand j'essaie de me connecter à F depuis P, ça me dit :"\\F n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaire pour utiliser ces ressources réseau. Contactez... blablabla.
Le chemin réseau n'a pas été trouvé"

Donc pas moyen de prendre tout mes fichiers. Et si je vais sur F, je ne peut même pas accéder au group de travail que j'ai nommé "maison" (sur les deux postes), sa me met exactement le même message sauf qu'au lieu de "\\F" il y a "maison" et qu'au lieu de 2Le chemin réseau n'a pas été trouvé" il y a "La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement"

Pourtant le partage de connection ADSL fonctionne nickel !!!

Les deux pc ont Windows xp home SP1, F est un AMD 64 et P un intel inside celeron.
A voir également:

2 réponses

SummeR41 Messages postés 153 Statut Membre 1

personne n'a de solution ?
0
marie

Qui peux m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas imprimer mon Cv merci d'avance
0