Recherche driver

je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le DriverAti MOBILITY RADEON 6.14.10.6436 .
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

9 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Va en bas de page ici.

Choisi l'option 1 ou 2 selon tes désirs.
@+
1
LeTnk Messages postés 118 Statut Membre 72

bonsoir!

t'as essayer sur le site constructeur?
0
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre

--Oui je l'ai fait ms j'y arrive toujours pas
Le Bonheur est comme une balle apres laquelle on court,ms au moment de l'attraper,on lui donne
un coup de pied.... (Maitre Omraam Mikhael Aivanhov)  
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

entre tes données ici et vois .

http://www.atidrivercare.com/index.php?id=atd101&gclid=CKHYkv-3op0CFQkD3godxUha1Q
0
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre

--merci, sur ce site il me disent de techarger robot ensuite de payer pour les updates.
Le Bonheur est comme une balle apres laquelle on court,ms au moment de l'attraper,on lui donne
un coup de pied.... (Maitre Omraam Mikhael Aivanhov)  
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
--> http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility2.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

le driver Catalyst 4.4 contient ton drivers ,
mais partout on te shot la balle plus loin , comme tu dit .
alors je ne sais pas t'aider .
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Sur ce site tu as le Driver de ta carte..
0

Non c'est Driver détective que tu télécharge ; et c'est une arnaque , il faut acheter le logiciel .
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci Tribun.. j'avais pas bien lu, tu as raison... il s'y vont pas avec le dos de la cuillère pour charger un Driver !!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Complètement en bas de la page, section téléchargement, version 6.14.10.6436 (23mo)
--> http://www.station-drivers.com/page/atidriv%20mobility2.htm
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Ton lien ne fonctionne pas: Ce qui ne m'étonne pas.

Visiblement il y a des anglophobes.
:)
0

Je le vois très bien, il y a même 2 pages !
0

C'est dur ce midi. ^^

Essaie de télécharger le fichier en question: Ton lien ne fonctionne pas.

Tu n'as pas lu mon lien (mal) traduit?
0

Oups ! tu as bien vu Trying2 , je n'avais pas essayé de télécharger.
@+
0

AMD a changé la structure de ses pilotes afin qu'ils soient compatibles avec plus de matériel.
Ce qui est une très bonne initiative, ça évitera justement de se retrouver devant des pages avec une centaine de pilotes.
:)

En attendant, plein de sites ne sont pas à jour (J'avais cherché sur le serveur FTP d'Acer en vain), et les propriétaires de matériel, un peu déboussolés.
Sans compter qu'avec ce genre de MAJ, des bugs sont à prévoir...
0