Clé vista

noémie -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,

ceci est une permière pour moi sur un forum

J'ai acheté il y a deux ans un pc portable sous vista (dont ils m'avaient donné le cd), je souhaite reformatter (mon pc est sous linux) et remettre vista. Normalement, il n'y a pas de souci...
Cependant, la petite étiquette ou il y a avait ma "clé" de mon Pc, est complètement illisible...
Je sais qu'une clé = un pc, seulement, y'a t'il un moyen de retrouver cette clé?
J'ai un Acer Aspire,

Désolé de vous déranger, mais c'est vrai que je suis assez embêté là?

Merci
A voir également:

5 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Non, y'a pas...
SI seulemement vista était encore installé, oui. Mais la, non.
0
noémie

Mecri pour la réponse en tout cas,
Donc, en fait, il n'y a aucun moyen d'insèrer la clé, pourtant je l'ai acheté Vista... c'est vache quand même...
Je (crois) avoir enregistré mon produit Acer, (cependant je n'arrive pas à savoir ou et comment) sur internet. peut être qu'ils pourront me le redonner ?

Merci
0

Oui, c'est vache, mais techniquement, Vista n'est pas censé quitter le PC. Donc, l'étiquette, c'est vraiment une sécurité. D'autant qu'on peu aisément trouver la clé de Vista sans l'étiquette via KeyProduct, mais la, si Linux était dessus...
Pourquoi repasser à Vista? C'est chouette Linux :)
0
noémie

C'est très vrai que linux est bien, même très bien, mais d'un point de vue de ma carte graphique, je sais que sous vista, il n'y aurai pas de problème... Je n'arrive pas à faire fonctionner mon ATI sous linux, je suis toute nouvelle sous le petit penguin... faut apprendre...
Mais, je trouve ça dommage pour la clé, on l'achète, pui on l'a plus... rien que pour ca, j'aime la philosophie Linuxienne...
Merci en tout cas de votre aide..

Noémie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben de rien.
Moi je tourne toujours sous Vista, par souci de compatibilité quoi.
Enfin.
Linux, pour moi, ne sert plus qu'a l'entreprise et aux réseaux.
Et je suis très multimédia. So...

Enfin. Encore désolé. Bonne chance avec votre machine ;)
0