Mon site ne fonction pas?j sais pas pourquo!

ffilmoka -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes amis ca fait pas mal de temps que je travail sur un site que j'ai hébérger sur https://www.pluginprofitsite.com
et voila que ces dernier me choc de me bolké mon site ansi que tous les site hébérger sur son serveur!
et pour mieux comprendre voila l'e-mail qu'il m'on envoier :

Hello, free-site-host.com will no longer be providing a hosting service. Please backup your site files now and move them to a new hosting provider if desired. On 10/10/09 all files will be deleted from the free-site-host.com server. Best regards, Free-Site-Host.com
traduction en franaçais
((((Bonjour, libre-site-host.com ne sera plus à fournir un service d'hébergement. S'il vous plaît vos fichiers de sauvegarde du site dès maintenant et les déplacer vers un nouveau fournisseur d'hébergement, si désiré. Le 10/10/09 tous les fichiers seront supprimés de la libre-site-host.com serveur. Best regards, Free-Site-Host.com)))))
Aider moi svpppppppp!comment je peu récupérer mon site ??(je n'ai plu de copier des fichiers de ce site là!!!)
A voir également:

6 réponses

pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Tu as crées ton site avec quel logiciel ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ben sauvegarde tes fichiers pour les remettre plus tard ailleurs, bdd compris
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le problème des hébergeurs gratuits...
Fait comme graffx le dit.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

C' est le plus urgent a faire pour l' instant, si ils coupent tout, tu perd surtout ta bdd car je pense que tu as une copie du site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffilmoka

alors c là le problème !!j'ai pas de copier de mon site car je viens de pérdre mon pc portable juste un jour avant qu'on me choc par l'e-mail et vant que je télécharge une copier de mon site!!!c vraiment triste que je trouve pa de solution après que j'ai trvailler sur ce site des mois et des mois!!vous avez visitez le site de mon hebérgeur?vous avez vue la page comment il s'affiche??ils ont seulement mets d'autre hébérgeur comme solution rien d'autre,c vraiment nul de leur part!!!!!!!!
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux toujours te connecter par FTP non ?
0