Probleme d'afficache écran Samsung p2370

Shen8855 -  
 frvb59 - 9 oct. 2009 à 22:10
Bonjour,
Je vien d'acheter cet aprem l'écran Samsung p2370 : C'est le tout fin a 23 pouces et 2ms.
Donc je l'est déballé et branché a mon pc , j'ai installé le driver et j'ai installer magictune et multiscreen qui été dans le CD. Donc tout est bien pour l'instant l'écran est géant et beau :). Je lance une vidéo et lorsque la camera fait des mouvements rapide des traits graphique apparaissent ... Je lance un jeu et lors de mouvement rapide sa me fait la même choses des traits bizares .

J'avais un écran HP71 tout gros tout moche mais il marchait bien j'avais aucun prob.
Ma config : Carte graphique ATI 4870 1go
Carte mere P5Q3
Processeur Intel Core 2 Quad inside
4 go memoire vive
Disque dur 360GO
Windows XP pro SP3

Ma résolution d'écran est 1920x1080 celle de mon écran et de mon pc.
Ma résolution avec le HP71 était de 1024x768.

Merci de votre aide =)

Shen.
A voir également:

1 réponse

frvb59

Salut,
Je crois que mon écran fait la même chose, et il m'est impossible ensuite d'utiliser mon clavier, tout est bloqué. Je suis obligé de tout débrancher et de rallumer l'ordinateur.
J'ai l'écran samsung p2370 depuis le mois d'août, ainsi qu'une nouvelle tour hp (avec intel core i7, 6 go), je pensais que le problême venait du processeur ou de vista (j'attend de mettre windows 7). J'ai même réinstallé mon systême plusieurs fois, mais aujourd'hui cela a recommencé. En fait j'ai rebranché un ancien écran aujourd'hui et pour l'instant tout reste correct. Par curiosité j'ai regardé sur le web si quelqu'un d'autre rencontrait un problême avec l'écran samsung, dans le doute. Je vais attendre quelques jours pour bien vérifier que plus rien de bizarre ne réapparaisse sur mon écran. Je te tiens au courant.
Frvb59
0