Installer jeu telechargé rar
alexxxxxxxxx
-
hankock -
hankock -
Bonjour,
voila je ne suis super calé en informatique et j'ai un soucis , j'ai telechargé zeus et empereur sur emule en fichier rar , j'ai utilisé winrar pour decompresser les fichiers que j'ai copié sur le disque dur , j'ai ensuite double cliqué sur setup.exe pour chacun des 2 jeux , l'installation s'est faite mais au moment de jouer on me demande d'insérer le disque de jeu . Que dois-je faire ???
Je suis sous vista . merci par avance
voila je ne suis super calé en informatique et j'ai un soucis , j'ai telechargé zeus et empereur sur emule en fichier rar , j'ai utilisé winrar pour decompresser les fichiers que j'ai copié sur le disque dur , j'ai ensuite double cliqué sur setup.exe pour chacun des 2 jeux , l'installation s'est faite mais au moment de jouer on me demande d'insérer le disque de jeu . Que dois-je faire ???
Je suis sous vista . merci par avance
A voir également:
- Installer jeu telechargé rar
- Fichier rar - Guide
- Telecharger rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
alexxxxxxxxx
merci c'est super sympa de me repondre , mais je peux trouver ca ou ???? et comment je m'en ?? dsl je suis vraiment pas calé
mad569
Messages postés
2103
Statut
Membre
157
>
alexxxxxxxxx
Grave l'ISO sur un CD...
ok. Il faudrait que tu télécharge un patch no cd pour ton jeu. Il faudra que tu remplace l'executable original du jeu par l'executable du patch no cd.
Je suis désolé mais je ne peux pas te fournir les liens pour télécharger les patch no cd car ils sont hors charte.
J'en ai trouvés en anglais, je ne suis pas sur du résultat à cent pour cent, mais si sa ne fonctionne pas tu n'auras cas réinstaller le jeu.
Voici un tuto pour utiliser les patch no cd : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Je suis désolé mais je ne peux pas te fournir les liens pour télécharger les patch no cd car ils sont hors charte.
J'en ai trouvés en anglais, je ne suis pas sur du résultat à cent pour cent, mais si sa ne fonctionne pas tu n'auras cas réinstaller le jeu.
Voici un tuto pour utiliser les patch no cd : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question