Installer jeu telechargé rar

alexxxxxxxxx -  
 hankock -
Bonjour,

voila je ne suis super calé en informatique et j'ai un soucis , j'ai telechargé zeus et empereur sur emule en fichier rar , j'ai utilisé winrar pour decompresser les fichiers que j'ai copié sur le disque dur , j'ai ensuite double cliqué sur setup.exe pour chacun des 2 jeux , l'installation s'est faite mais au moment de jouer on me demande d'insérer le disque de jeu . Que dois-je faire ???
Je suis sous vista . merci par avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de télécharger un patch no cd pour chacun des jeux en question.
0
alexxxxxxxxx

merci c'est super sympa de me repondre , mais je peux trouver ca ou ???? et comment je m'en ?? dsl je suis vraiment pas calé
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157 > alexxxxxxxxx

Grave l'ISO sur un CD...
0
Utilisateur anonyme

Quel le nom complet de tes deux jeux stp.
0
alexxxxxxxxx

zeus_le maitre de l'oympe [Fr_V1.0]
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi l'extension des fichiers ?
(l'extension c'est par exemple nomdujeu.rar en gras ici)
0
alexxxxxxxxx

c'est .rar pardon j'ai oublié de le marquer
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157 > alexxxxxxxxx

.rar ok mais quand tu le décompresses tu obtiens quel type de fichier?
0
Utilisateur anonyme

ok. Il faudrait que tu télécharge un patch no cd pour ton jeu. Il faudra que tu remplace l'executable original du jeu par l'executable du patch no cd.

Je suis désolé mais je ne peux pas te fournir les liens pour télécharger les patch no cd car ils sont hors charte.

J'en ai trouvés en anglais, je ne suis pas sur du résultat à cent pour cent, mais si sa ne fonctionne pas tu n'auras cas réinstaller le jeu.

Voici un tuto pour utiliser les patch no cd : https://www.luanagames.com/index.fr.html
0
alexxxxxxxxx

ok merci pour tout , si ca ne marche pas je passerai par isobuster et je graverai un cd . Encore merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

de rien.
0
hankock

bonjour alors moi ce n'est pas ce jeux mais c un peu le meme pb. J'aimerais savoir comment on remplace l'executable svp
0