Bancher mon videoprojeceur sur ordi
Résolu
ate_18
Messages postés
221
Statut
Membre
-
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
anonyme 94 Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi fixe avec deux sorties DVI sur ma carte graphique l'une est branché surmon écran et l'aure sur mon video mais quand j'alume le video il ne reconnait pas l'ordi et je sui obligé de le brancher sur la prmiere prise pour que ca marche (si j'enleve l'écran dela 1ere prise e que je laisse le vieo srla 2eme ca ne marche pas non plus)
comment puis-je faire?
au fait ne parlais pas defaire fn+f5 car je n'ai pas la touche fn sur mon clavir.
Merci de votre aide à tous !
cordialement
J'ai un ordi fixe avec deux sorties DVI sur ma carte graphique l'une est branché surmon écran et l'aure sur mon video mais quand j'alume le video il ne reconnait pas l'ordi et je sui obligé de le brancher sur la prmiere prise pour que ca marche (si j'enleve l'écran dela 1ere prise e que je laisse le vieo srla 2eme ca ne marche pas non plus)
comment puis-je faire?
au fait ne parlais pas defaire fn+f5 car je n'ai pas la touche fn sur mon clavir.
Merci de votre aide à tous !
cordialement
A voir également:
- Bancher mon videoprojeceur sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est deja fait, le videoprojecteur est branché mais je ne vois pas l'image quand l'ordi est branché..
normalement quand tu ajoute un périphérique il est ajouté en tant que plug and play regarde si tu n'a pas d'option a cet endroit la
mais je ne suis pas sur qu'il soit reconnu car quand je vais dans gestionnaire des périphériques il n'y a que l'écran sous ma carte graphique..
quand tu allume ton projecteur le petit son de connection se fait entendre ? (comme quand on branche un usb)