J'ai plus de son sur mon ordi!
Fermé
victoria
-
jmp59 -
jmp59 -
Coucou!
J'ai un petit, voire gros problème. En fait, j'ai acheté un iPod. Pour le faire marcher, j'ai dû installer Windows XP pro à la place de Windows 98 2eme édition. Et depuis, plus aucun son ne sort de mes hauts-parleurs! Pire, c'est écrit "il n'y a pas de carte son" alors que j'ai pas changé l'ordi. A un autre endroit on me dit que je n'ai pas de périphérique pour le son, et ailleurs que j'ai pas de pilotes! je ne comprends vraiment pas puiqu'avant tout marchait très bien !
Aidez-moi et merci d'avance!!
Victoria
J'ai un petit, voire gros problème. En fait, j'ai acheté un iPod. Pour le faire marcher, j'ai dû installer Windows XP pro à la place de Windows 98 2eme édition. Et depuis, plus aucun son ne sort de mes hauts-parleurs! Pire, c'est écrit "il n'y a pas de carte son" alors que j'ai pas changé l'ordi. A un autre endroit on me dit que je n'ai pas de périphérique pour le son, et ailleurs que j'ai pas de pilotes! je ne comprends vraiment pas puiqu'avant tout marchait très bien !
Aidez-moi et merci d'avance!!
Victoria
A voir également:
- J'ai plus de son sur mon ordi!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
64 réponses
aten je crois que j'ai la solution.
dit moi si kan tu branches une clé usb ton pc le reconnais??
dit moi si kan tu branches une clé usb ton pc le reconnais??
zanyah
Messages postés
36
Statut
Membre
en principe oui , ya pa de probleme, seul le port de la carte wifi ne reconnait aucune autre usb, et la carte wifi nest reconnue par aucun autre port..mais je croi que ca c'est normal lol
Bonjour,
si vos clé usb, ou disque dur externe ne sont pas reconnus ou que vous n'avez plus de son alors que tout sa marchait il y a peu de temps, voici la solution qui a marcher pour moi:
essayez ceci :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
services.msc
Passez le service " Plug-and-Play " sur le mode " Automatique " puis dans la même fenetre appuyez sur "demarrer" puis redémarrez votre ordinateur.
voila et apres sa devrait etre bon
si vos clé usb, ou disque dur externe ne sont pas reconnus ou que vous n'avez plus de son alors que tout sa marchait il y a peu de temps, voici la solution qui a marcher pour moi:
essayez ceci :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
services.msc
Passez le service " Plug-and-Play " sur le mode " Automatique " puis dans la même fenetre appuyez sur "demarrer" puis redémarrez votre ordinateur.
voila et apres sa devrait etre bon