J'ai plus de son sur mon ordi!
Fermé
victoria
-
jmp59 -
jmp59 -
Coucou!
J'ai un petit, voire gros problème. En fait, j'ai acheté un iPod. Pour le faire marcher, j'ai dû installer Windows XP pro à la place de Windows 98 2eme édition. Et depuis, plus aucun son ne sort de mes hauts-parleurs! Pire, c'est écrit "il n'y a pas de carte son" alors que j'ai pas changé l'ordi. A un autre endroit on me dit que je n'ai pas de périphérique pour le son, et ailleurs que j'ai pas de pilotes! je ne comprends vraiment pas puiqu'avant tout marchait très bien !
Aidez-moi et merci d'avance!!
Victoria
J'ai un petit, voire gros problème. En fait, j'ai acheté un iPod. Pour le faire marcher, j'ai dû installer Windows XP pro à la place de Windows 98 2eme édition. Et depuis, plus aucun son ne sort de mes hauts-parleurs! Pire, c'est écrit "il n'y a pas de carte son" alors que j'ai pas changé l'ordi. A un autre endroit on me dit que je n'ai pas de périphérique pour le son, et ailleurs que j'ai pas de pilotes! je ne comprends vraiment pas puiqu'avant tout marchait très bien !
Aidez-moi et merci d'avance!!
Victoria
A voir également:
- J'ai plus de son sur mon ordi!
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
64 réponses
Salut
voila que je n'es plus de son sur mon pc alrs que tous fonctionnais a merveille j'ai fait du montage vidéo avec pinnacle j'ai voulu récouté le lendemain et la plus rien ni sur pinnacle et ni sur mes chansons media player s'ouvre bien mai pas de son j'ai verifier si j'etais sur muet mais non rien tous semble normale sauf que je n'es plus de son j'ai essayé avec le casque ca ne marche pas si vous pouvez me donner une idée merci
J'aurais voulu savoir si ca vient de ma carte son mais je sais pas comment le savoir.
voila que je n'es plus de son sur mon pc alrs que tous fonctionnais a merveille j'ai fait du montage vidéo avec pinnacle j'ai voulu récouté le lendemain et la plus rien ni sur pinnacle et ni sur mes chansons media player s'ouvre bien mai pas de son j'ai verifier si j'etais sur muet mais non rien tous semble normale sauf que je n'es plus de son j'ai essayé avec le casque ca ne marche pas si vous pouvez me donner une idée merci
J'aurais voulu savoir si ca vient de ma carte son mais je sais pas comment le savoir.
les drivers? c'est quoi lol je suis pas tres callée en pc et sinon je fais comment si tu peux tout m'expliquer ca serait cool. Merci déja pour ta réponse!
merci beaucoup! un ami m'a parlé des drivers il se trouve que quand j'ai acheté mon pc y'avait des cds mais pas ceux la il n'y avait meme pas le cd de word, exel et windows XP donc j'ai pas de cd je fais comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il se trouve que quand j'ai acheté mon pc y'avait des cds
Est ce que c'est un portable ou un pc de bureau?
Quel est la marque de ton pc?un packard bell?
En tout cas pour les packard bell, il est possible de recuperer les cds de restauration en les contactant.Il y a eu de nombreuses personnes qui comme toi n'ont pas eu de cds et on pu via un mail (fais une petite recherche sur le forum) telecharger leurs cds.
il n'y avait meme pas le cd de word, exel et windows XP
Il faut savoir que Word et Excel ne font pas parti de Windows. Ce sont des logiciels supplementaires que tu peux donc installer comme par exemple Winamp, OpenOffice, VLC ou autres.
Donc ce n'est pas etonnant que tu n'aies pas de leurs cds...à moins que en achetant ton pc il y ait en plus Word et excel...
En tout cas, c'est une habitude qui s'apllique sur presque tous les pcs vendus en grande surface. Mais il "remplace" les cds par une partition surlaquelle il y a une image du systeme. Normalement tu devrais trouver avec la doc de ton pc la demarche à suivre pour restaurer ton pc...enfin en theorie, la demarche doit y etre...
Est ce que c'est un portable ou un pc de bureau?
Quel est la marque de ton pc?un packard bell?
En tout cas pour les packard bell, il est possible de recuperer les cds de restauration en les contactant.Il y a eu de nombreuses personnes qui comme toi n'ont pas eu de cds et on pu via un mail (fais une petite recherche sur le forum) telecharger leurs cds.
il n'y avait meme pas le cd de word, exel et windows XP
Il faut savoir que Word et Excel ne font pas parti de Windows. Ce sont des logiciels supplementaires que tu peux donc installer comme par exemple Winamp, OpenOffice, VLC ou autres.
Donc ce n'est pas etonnant que tu n'aies pas de leurs cds...à moins que en achetant ton pc il y ait en plus Word et excel...
En tout cas, c'est une habitude qui s'apllique sur presque tous les pcs vendus en grande surface. Mais il "remplace" les cds par une partition surlaquelle il y a une image du systeme. Normalement tu devrais trouver avec la doc de ton pc la demarche à suivre pour restaurer ton pc...enfin en theorie, la demarche doit y etre...
Salut,
tu veux dire que tu n'as pas de doc ?
Bizarre?!!
Sinon recherche sur le forum à propos de "cds master" pour packard bell, tu trouveras le mail de la personne à contacter pour telecharger les cds de ton pc.
Et puis, tu peux aussi aller demander à ton revendeur s'il ne connait pas un moyen de les recuperer.
tu veux dire que tu n'as pas de doc ?
Bizarre?!!
Sinon recherche sur le forum à propos de "cds master" pour packard bell, tu trouveras le mail de la personne à contacter pour telecharger les cds de ton pc.
Et puis, tu peux aussi aller demander à ton revendeur s'il ne connait pas un moyen de les recuperer.
Stella
donne le modele de ton pc ou encore le p/n indique sur une etiquette derriere la tour, je pourrai t'indiquer ou telecharger le chipset de la carte mere et le pilote son pour que ceux ci fonctionne a nouveau sous xp
donne le modele de ton pc ou encore le p/n indique sur une etiquette derriere la tour, je pourrai t'indiquer ou telecharger le chipset de la carte mere et le pilote son pour que ceux ci fonctionne a nouveau sous xp
quand j'essaye de mettre un musique le lecteur media me dit que les broches ne sont pas connectés!
bref voici tout ce que je peux te dire sur mon pc c'est un packard bell
regulator type: MON-NOV
p/n: p660403202
s/n: 4444687123
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1800+ (Socket 7)
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Mémoire 223 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 ST340810A (37.27 Go)
voila merci d'avance
bref voici tout ce que je peux te dire sur mon pc c'est un packard bell
regulator type: MON-NOV
p/n: p660403202
s/n: 4444687123
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1800+ (Socket 7)
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Mémoire 223 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 ST340810A (37.27 Go)
voila merci d'avance
salut moi j'ai windows 98 et je ien de le reformater et depui je n'ai plu de son c pas normale pourtant tou est ranché estce ke kelk1 peut maider sil vous plai ?? merci d'avance
Bonjour,
j'ai plu son sur mon pc depui ke j'ai reformater mon pc avec windows xp pro
voila tte les reference!svp jss tro nul en info dc si vs pouver detaillez tte les etape sa srai cool merci davance
Type de portable :
Portable classique
Poids :
3,072 Kg
Processeur Processeur :
AMD Athlon XP 2400 MHz
RAM RAM installée :
256 Mo DDR SDRAM
Stockage Disque dur :
40 Go
Affichage Type d'affichage :
15" Matrice active TFT
Vidéo Carte graphique :
VIA/S3G KM400/KN400
Audio Carte son :
REALTEK AC'57 for Via (R) audio controller
CD / DVD CD / DVD type :
Combinaison CD-RW / DVD-ROM
Télécommunications Modem :
56k LAN 10/100
Réseaux Carte réseau :
carte éthernet 10/100
Protocole de liaison de données :
Ethernet, USB
Batterie Batterie technologie :
0 x Lithium Ion
Boîtier Couleur de châssis :
Noir
Système d'exploitation / Logiciels SE fourni :
Microsoft Windows XP
j'ai plu son sur mon pc depui ke j'ai reformater mon pc avec windows xp pro
voila tte les reference!svp jss tro nul en info dc si vs pouver detaillez tte les etape sa srai cool merci davance
Type de portable :
Portable classique
Poids :
3,072 Kg
Processeur Processeur :
AMD Athlon XP 2400 MHz
RAM RAM installée :
256 Mo DDR SDRAM
Stockage Disque dur :
40 Go
Affichage Type d'affichage :
15" Matrice active TFT
Vidéo Carte graphique :
VIA/S3G KM400/KN400
Audio Carte son :
REALTEK AC'57 for Via (R) audio controller
CD / DVD CD / DVD type :
Combinaison CD-RW / DVD-ROM
Télécommunications Modem :
56k LAN 10/100
Réseaux Carte réseau :
carte éthernet 10/100
Protocole de liaison de données :
Ethernet, USB
Batterie Batterie technologie :
0 x Lithium Ion
Boîtier Couleur de châssis :
Noir
Système d'exploitation / Logiciels SE fourni :
Microsoft Windows XP
bonjour je n'ai plus de sons sur mon pc apre que j'ai suprimer mon encien compte est g ouver un nouveau compte je suis sous :
mozilla firefoxe 2.0.0.9
hp model t000
Sistem
microsoft windows XP
profesionel
Version 2002
service pack 2
ordinateur
AMD Sempron(tm) processor
3000+
1.81 GHz, 1,00 GB RAM
voila le model si vous pouver trouver une solution tres repideman car g d cour sur cd merci
mozilla firefoxe 2.0.0.9
hp model t000
Sistem
microsoft windows XP
profesionel
Version 2002
service pack 2
ordinateur
AMD Sempron(tm) processor
3000+
1.81 GHz, 1,00 GB RAM
voila le model si vous pouver trouver une solution tres repideman car g d cour sur cd merci
j'ai formaté mon pc xp media center 2005 et je n'ai plus de son que dois-faire merci d'avance a qui peux me conseiller
salut a tous ! mon ordi est assez récent tout marchait parfaitement jusquau ou jai voulu écouter de la musique (clip) et la plus de son !!! cest horrible !! jai tout vérifer tout est branché le haut parleur nest pa affiché muet...... je ne sais plus quoi faire ...
Dsl mon vieux, je ne donne jamais mon adresse sur le net. Je suis très déçu par le nombre incroyable de réponse que j'ai eu suite à mon intervention! Je n'ai pas eu grandes recherches à faire et c'est bien dommage pour eux!
Enfin!
Merci quand même de t'être interressé à mon message et à bientôt sur un autre forum peut-être!
@@++
Enfin!
Merci quand même de t'être interressé à mon message et à bientôt sur un autre forum peut-être!
@@++
j ai acheté un ordi sans le cd d 'd'installation(windows xp packard bell depuis un moment j ai plus de son ,aucun peripherique audio j ai beau essayer rien a faire là je sui bloquer comment faire j ai tout essayer si quelqu un peut m orienter ou m aider ça serai tres gentil merci d avance
Bonsoir a tous , voilà j'ai un PC sur lequel j'ai installer Windows XP pro sans désinstaller VISTA .
Mais depuis que j'ai XP je n'est plus de son j'ai tenter d'installer des pilotes mais rien ne change ( quand je vais dans panneau de configuration et son et périphérique tout est grisé )
En gros mon PC ne détecte aucun périphérique sonore (si sa peut changer quelque chose ma carte son est intégré dans ma carte mère et c'est-une MSI MS-7267 5.0)
Je vous remercie d'avance ....
Fabien
Mais depuis que j'ai XP je n'est plus de son j'ai tenter d'installer des pilotes mais rien ne change ( quand je vais dans panneau de configuration et son et périphérique tout est grisé )
En gros mon PC ne détecte aucun périphérique sonore (si sa peut changer quelque chose ma carte son est intégré dans ma carte mère et c'est-une MSI MS-7267 5.0)
Je vous remercie d'avance ....
Fabien
BOnjour vOila Il y a 1 ans J'avais Xp familliale car javais eu un probleme avec car ma carte mere etais morte mais a present je l'es changer il y a environ 1 ans et j'ai mi xp PRO et la depuis ke j'ai reformater mon pc il ny a plus de son ni lemoticone en bas alor je me pose plein de kestion Ki pourrais M'aider svp sa serai tres sympa de votre part !!
Merci D'avance !!
Merci D'avance !!
C'est une histoire de pilotes.
Pour te le prouver, appuye sur les touche "Windows" (celle avec le petit drapeau à côté de la barre d'espace) + "pause" (3ème bouton en haut après "F12"). Il apparait alors une fenètre. Tu cliques sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaire de périphérique". Décrit nous alors ce que tu vois (normalement il devrait y avoir des "?" de couleur jaune).
Si c'est bien sa, il nous faut trouver le nom exact de ta carte son afin de pouvoir télécharger le bon pilote.
Dans ce but, tu peux utiliser ce petit logiciel gratuit que n'auras qu'a désinstaller après. Ce logiciel est "Everest home édition v2.20". Tu peux le télécharger ici > ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe
Pour trouver le nom de ta carte son avec ce logiciel, clique sur résumé puis en descendant un peu tu verras une ligne nommé "multimédia". L'idéal serais que tu me recopie tout ce qui est écrit dans cette catégorie et je me charge alors de te fournir les pilotes adapté à ta carte son.
Donne moi aussi si possible le nom de ta carte mère (toujours indiqué dans le résumé, vers le début). C'est juste au cas où ta carte son serait intégré à ta carte mère.
Voila! Bon courage pour toutes ces opérations!
@+
Pour te le prouver, appuye sur les touche "Windows" (celle avec le petit drapeau à côté de la barre d'espace) + "pause" (3ème bouton en haut après "F12"). Il apparait alors une fenètre. Tu cliques sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaire de périphérique". Décrit nous alors ce que tu vois (normalement il devrait y avoir des "?" de couleur jaune).
Si c'est bien sa, il nous faut trouver le nom exact de ta carte son afin de pouvoir télécharger le bon pilote.
Dans ce but, tu peux utiliser ce petit logiciel gratuit que n'auras qu'a désinstaller après. Ce logiciel est "Everest home édition v2.20". Tu peux le télécharger ici > ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe
Pour trouver le nom de ta carte son avec ce logiciel, clique sur résumé puis en descendant un peu tu verras une ligne nommé "multimédia". L'idéal serais que tu me recopie tout ce qui est écrit dans cette catégorie et je me charge alors de te fournir les pilotes adapté à ta carte son.
Donne moi aussi si possible le nom de ta carte mère (toujours indiqué dans le résumé, vers le début). C'est juste au cas où ta carte son serait intégré à ta carte mère.
Voila! Bon courage pour toutes ces opérations!
@+
alors vla moi g plus de son sur mon ordie lorsque je passe ma souris sur le volet en bas a droite le message suivant apparait < AUCUN périphèrique de sortie audio n'est installer> alors j'aimerai que vous me donner une solution a ce probleme meci d'avance
J'ai eu hier exactement le même problème. Je ragardé des vidéos perso sur mon ordi et d'un coup plus de son.
J'ai essayé de mettre un CD et pas de son non plus.
Je n'ai rien changé sur l'ordi, pas de nouvelle installation-déseintallation de logiciel, pas de connexion à Internet depuis plusieurs semaines. Je ne comprends pas.
Avez-vous trouver solution à votre problème?