Index de mon site sur google impossible

fafanlatulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

J'ai crée un ptit site internet recement, je l'ai crée avec Web accapela, le site et généré en Htlm et problème, lorsque que je rentre mon URL "http://camposvp.free.fr" , mon site n'apprait pas.
En revanche, le seul moteur de recherche qui me le trouve c'est BinG... de msn.

J'ai soumis mon site à google, à l'aide d'une balise méta, il me là validé, mais pas indexé.
Comment faire, pour que, dès que je tape "http://camposvp.free.fr" dans google, yahoo..., la page de mon site s'affiche ?
Merci de m'aider SVP
A voir également:

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952
 
0
fafanlatulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut !
tu m'a entuber ! lol,

Non serieux, le site de google et trop mal fait, j'y comprend rien, c'est mal fait, il y à que des liens, qui donne des d'expressions incomprenssible pour un novice comme moi.
Ca fait 5 jours que je n'arrive pas à le comprendre., Poutant, il me marque que mon site et validé, mais pas indexé...

HELP HELP HELP
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952
 
c'est quoi + précisément que tu ne comprend pas ?

dis moi tout
0