Recherche jeu de simulation

Sherhazade -  
 Sherhazade -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je recherche depuis plusieurs mois un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps, c'est un jeu pour filles, c'est une fille qui habite dans un appartement, donc on peut se déplacer dans plusieurs pièces et qui doit trouver la bonne combinaison de vêtements pour chaque jour et chaque occasion, et dans un tems imparti. Donc, on se déplace vers son armoire, puis vers son armoire à chaussures etc.. Je crois qu'elle doit aussi choisir le bon maquillage, la bonne coiffure, tout ça quoi. Si elle réussit, elle peut se trouver un ami par exemple, elle peut lui envoyer des messages grâce à son portable, etc.. Leur relation évolue si elle choisit la bonne tenue à chaque fois. C'est un jeu de simulation en fait, qui est vraiment bien. J'espère que vous pourrez m'aider à le retrouver.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Anonyme

En effet c'est un vraie simulation
c'est exactement comme ca que les choses marchent dans la vie:>
0
Sherhazade

C'est tout ce que t'as trouvé à faire à 3h du mat' ? Parce que tu vois, c'est comme ça que se passe la vie de certaines personnes, mais je ne crois pas que ce soit le cas de la tienne, qui passe sa nuit sur des forums pour répondre n'importe quoi.. I hope you enjoy that ! Si ça peut faire ton bonheur.. Merci quand même de ta réponse !
0
Console magna

Ben je crois que j'y ai joué mais comment sa s'appelle
0