Je n'arrive pas a installer dofus

micka -  
 Djoulin -
Bonjour,
il y a a peut pres 4mois je jouais a dofus et j'ai arrété donc j'ai tous suppimé. maintenant je veux le retéléchargé donc je télécharge tous ce passe bien et quand j'arrive a l'écran ou il ya le téléchargement avec le petit carré ou il y a ecrit jouer et bien ce message s'affiche: l'application n'arrive pas a accéder a internet. voulez vous éssayer de définir vos paramètre résaux ? svp aidez moi sa fait 10 fois que je retélécharde dofus et sa me fait tjr la meme chose.
A voir également:

8 réponses

Fatalis

Réinitialise Internet.
3
Fatalis

C'est pas une erreur réseau ?
0
micka

non je pense pas mais comment on fait pour reinitialiser intenet ?
0
Fatalis

Bon...
0
Djoulin

topic close
0
Softer-air Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp j'ai le meme probléme en faite avant hier (13/01/10)j'ai joué a dofus la je veux le mettre il me dise "l'application n'arrive pas a accéder a internet" ,donc je désinstalle dofus et lorsque je clique sur telecharger dofus 1.29 la seul seul qui me propose est "enregistrer le ficher" je clic quand meme dessus mais rien !Donc j'ai 2 probléme,je n'arrive plus à réinstaller et meme si j'y arrive je ne suis pas sur d'arriver a joué car ils vont me dire "l'aplication ne peut pas accéder a internet"svp aider moi!!!!

PS:Je suis 1 xelor terre lvl 106 sur danathor(softer-air) et 1 cra air lvl 39 ma mule sur danathor aussi(Krasoft)Merci d'avance pour votre aide!
0
softer-air

c est un ereur reseau internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29

Bonsoir,
Il y a quelques mois plusieurs joueurs ont eu le même problème. En les questionnant, leur point commun était leur fournisseur d'accès : Alice.
Ils ont donc usé de patience pour accéder à la hotline, et comme ils étaient nombreux ils ont eu gain de cause à la fin : le fournisseur a reconu avoir fait une modif bloquante. Mais ça a été long.
Donc première question : quel est votre fournisseur d'accès ?

Effectivement, si vous arrivez à télécharger le plugin et que vous n'arrivez pas à jouer, ce n'est pas votre accès internet en général, mais "un service Internet" en particulier.

Bonne chance
0
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29

Je viens de relire mes post : un classique aussi, dans le menu de configuration, pense à "vider le cache" si ça fait longtemps que tu joues sans l'avoir fait (moi 1 an, je n'ai pas eu de probleme, mais d'autres l'ont eu).
0
Jordan

Moi il m'ecrives 'les temp d'execution aèrien ne sont pas disponible sur votre systeme est nous avons pu l'obtenir pour vous . Telecharger s'il vous plait et installer les temps aèriens et reprenez cette installation'. Alors s'il vous plait aider moi qu'est se qui faut faire
0
kanny-sacri

c'est que ta connection a internet a un probleme svp aider mi moi c la mise a jour quan sa arrive a 62% sa me dit que un fichier patch na pas été telechager et je narrive pas a instaler
0