Profil msn comment mettre emoticone

Fermé
gg - 3 oct. 2009 à 15:40
 gg - 3 oct. 2009 à 18:30
Bonjour, regarder ceci et dite moi si c est possible et comment faire merci davance
http://www.ilovemessenger.fr/
A voir également:

2 réponses

dans le lien il y a une bellette sur la fenetre du profil comment avoir la meme chose
0
progr@mm@teur Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 18:06
hum... tu veux mettre cet émoticon sur ton site? sinon ce n'était pas la peine de poster ce sujet personne ne t'aidera...
0
de quelle site parle tu tu je veuwx juste essayer de mettre les emoticones qui me sont proposé gratuitement a la place de ma photo dans le profil sur msn
0
moi g un problème au niveau de msn 9 mes contacte ne s'affiche pas du tout et lorsque je les importe ils se mettent dans ma liste verte mai je ne pau pas les mettre ayeur et quand je me deconnecte ils diparaisse
0
c 'est le probleme de msn 2009 tu n est pas le seul a qui cela s 'est produit il faudrait desinstallé et reinstaller msn mais avant sauvegarde tes adresse au cas ou
0
as tu ete sur le lien ? as tu vu le profil avec la bellette a la place de la photo il passe au dessus de la fenetre c'est ce que j aimerai faire sur mon meesenger
0