Fenêtres réduites à droite de l'écran

Johnny -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je réduis mes fenêtres (Internet, dossier, ...) elles ne se réduisent non plus à gauche mais à droite de l'écran d'une autre façon superposée. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,
Quel est la marque de ton pc?
0
Johnny

C'est un Acer Emachines. J'ai ce problème depuis quelques jours avant je n'avais pas ce problème, donc je sais qu'il est possible de réduire les fenêtres à droite, mais comment...
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Est ce suite a une installation d'un logiciel ?

As tu procédés a la restauration du système ?
0
Johnny

Non je n'ai installé aucun programme. J'ai pensé à restaurer le système, mais il doit surement exister une solution plus légère qui m'éviterais de perdre images musique et autres choses diverses enregistrées sur mon ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La restauration système n'influence aucunement sur tes doc.

Ouvre l'aide de vista est recherche Restauration système pour les informations complémentaires.
0
Johnny

Ok je vais essayer ça. Merci!
0

Bob courrage !
0