Comment utiliser le code
Fermé
françoise
-
3 oct. 2009 à 13:17
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 3 oct. 2009 à 16:31
immortal-ombre Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 3 oct. 2009 à 16:31
Bonjour,
ou j'écris ce code ke vous m'avez envoyé svp. françoise
ou j'écris ce code ke vous m'avez envoyé svp. françoise
A voir également:
- Comment utiliser le code
- Code ascii - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
immortal-ombre
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
27
3 oct. 2009 à 16:31
3 oct. 2009 à 16:31
Bonjour Françoise
Franchement si tu veu que l'on te répondent il va falloir expliquer vraiment ton problème car tu nous parle d'un code mais on ne sait même pas de quel type de code il s'agit
On tu nous dit qu'on ta envoyé un code mais qui te l'a envoyé???
Je pense que si tu avais lu ton message avant de le poster tu aurait tout de suite vu que c'est impossible de te répondre
Ou peu être tout simplement que tu voulait poster ton message dans un forum déjà existant enfin bref quand on lu ton message on peut rien faire pour toi ^^ alors relis toi et reposte
Franchement si tu veu que l'on te répondent il va falloir expliquer vraiment ton problème car tu nous parle d'un code mais on ne sait même pas de quel type de code il s'agit
On tu nous dit qu'on ta envoyé un code mais qui te l'a envoyé???
Je pense que si tu avais lu ton message avant de le poster tu aurait tout de suite vu que c'est impossible de te répondre
Ou peu être tout simplement que tu voulait poster ton message dans un forum déjà existant enfin bref quand on lu ton message on peut rien faire pour toi ^^ alors relis toi et reposte