ISO et Seven ??????
Bob_leponge
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Bob_leponge Messages postés 127 Statut Membre -
Bob_leponge Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer Windows seven pro RTM et je cherche un logiciel qui me permettrait de monter une image Daemon tool VirtualCloneDVD ne fonctionnent pas. je fait donc appel a vous pour savoir si il existe des logiciels compatibles avec Seven !!!!!!
merci a tous
je viens d'installer Windows seven pro RTM et je cherche un logiciel qui me permettrait de monter une image Daemon tool VirtualCloneDVD ne fonctionnent pas. je fait donc appel a vous pour savoir si il existe des logiciels compatibles avec Seven !!!!!!
merci a tous
A voir également:
- ISO et Seven ??????
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
6 réponses
Tu as Alcohol 120% qui marche sur Seven.
Sinon moi j'utilise Virtual CloneDriver qui est gratuit et très simple et qui marche très bien sous Seven
Sinon moi j'utilise Virtual CloneDriver qui est gratuit et très simple et qui marche très bien sous Seven
seven vien de sortir donc tu nauras pas beaucoup de logiciel adapter a seven . et si tu en la plupart seront des dernier cri donc payant dsl mais il faudra attendre quelque mois voir plus un conseille remet vista ou xp .
merci pour ta reponse
pense tu que se soit une version definitive car je l'est eu grâce a MSDNAA car je suis étudiant ????
pense tu que se soit une version definitive car je l'est eu grâce a MSDNAA car je suis étudiant ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question