Problème de synchronisation entre mon N97-PC

BENLADOUEN -  
 Damien -
Bonjour, Voici mon problème :Impossible de synchroniser mon N97 et mon pc, pourtant mon N97 est reconnu par l'ordinateur mais pas par Ovi et pourtant j'ai installé le cd de nokia OVI avec tous les pilotes qui se sont bien installés.Quand j'essaie de synchroniser mon N97 et OVI il tourne sans arret. Pourriez vous m'aider à régler ce problème et merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:

8 réponses

djp

Moi aussi même problème et en plus il me dit qu'il n'y a pas de mises à jour trouvées...c'est galère et pénible pour un portable neuf...sans connexion usb comment faire pour mettre à jour? même en passant par internet sur le mobile ça marche pas...
3
BENLADOUEN

bonsoir j'avais le meme probleme que toi et j'ai trouvé la solution c'était à cause d'OVI.Je l'ai désinstallé et je l'ai remplacé avec nokia pc suite le7 que tu peux téléchargé sur le site de nokia et maintenant tout fonctionne normalement.J'espère que cela va t'aider et bonne chance et dis si cela fonctionne avec ma solution.
0
kebe87 > BENLADOUEN

comne fai tu pour desisntaller ovi?
0
céline > BENLADOUEN

bonjour,
jai le meme probleme et malgre apres avoir desinstallé OVI , je n'arrive toujours pas a synchroniser mon PC a mon portable nokia n97.
je serai vraiment reconnaissaite si queluq'un pouvait m'aider.
0
BENLADOUEN > céline

Bonsoir,Céline j'avais le meme problème et je l'ai résolu avec pc suite 7 que tu peux télécharger sur le site de Nokia.Tu dois te désinstaller OVI qui est une merde.J'espère que cette solution t'aura aider et dis moi si cela t'a aidé.
0
celine > BENLADOUEN

Avant de recevoir tn message j'avais deja trouver la solution, cetait tout bete , en fait j'avais recharger mon telephone avant que la baterie soit vidée quand je l'ai eu pour la premiere fois apres l'avoir eteint et rallumé en laissant decharger ma baterie j'ai reussi a le connecté mon probleme aujorudhui est que mon portable n'arrive pas a reconnaitre ma carte memoire et mes musiques que j'ai decu ne veulent pas toutes s'ouvire mais si je desinstale OVIplayer je ne peux pas mettre de musique sur mon portable alors je suis obligé de le garder. Voila je sais que c'est un peu compliquer a comprendre ce que j'ecris lol c'est gentil d'avoir repondu a mon message et si jamais vous connaissez un moyen pou resoudre mon second probleme je serai contente de le connaitre.
Merci.
0
Crucem

Je confirme j'ai viréé OVI et installé PC Suite 7 tout fonctionne comme par miracle. Quel merde OVI
2
Francoise

merci crucem, vous avez raison. j'ai viré ovi aussi. et je viens d'installer pc suite 7. ca fonctionne très bien. merci aux 2 personnes qui m'aident à ces commentaires.
0
Damien

Bonjour,

Je rencontre le même problème : impossible de faire communiquer par USB PC suite ou OVI avec le N97 que je viens tout juste d'acheter . C'est très pénible. Si quelqu'un à une idée ?
0
villette38

bonjour moi cela ne fonctionne toujours pas malgrer les manipulation faite mon telephone et pas reconnue je vient de faire un repparametrage d'origine du telephone je voie pas ou sa bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien

Et si vous ré_instaliez internet explorer et le mettre comme navigateur par défaut (puis remettre celui de votre choix par défaut après)...
0
Grolu

Idem.
-1
Quangduong

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment télécharger des logiciles pour écouter la musique et si c'est possible, regarder des films en ligne, sur mon Nokia N97. Et est-ce que c'est gratuit ou c'est payant?

Merci d'avace!!!!
-1
Johnduff

Complètement hors sujet, lisez les titres avant de poster n'importe où!
0
jeandeusa

Vous avez un PC portable? JE pense que vos ports USB du PC ne sont pas assez puissants... Il faut soit vous connecter en Blutooth, soit acheter une carte USB à brancher en PCMCIA ou Express...

Bon courage!
-3