Problème conneion au playstation home

fanatic 23 -  
 fanatic 23 -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter sur le playstation home depuis que j'ai téléchargé la version 1.30 du home.
Ca bloque à partir de "initialisation en cours".
Quelqu'un peut il m'éclairer. Merci
A voir également:

3 réponses

seblecowboy

Je crois qu'on a tous le même problème de connexion, chez moi aussi çà bloque au même endroit. Problème au niveau de la mise à jour probablement! Reste plus qu'à attendre...
0
jimbo974

salut moi aussi j'ai le meme probleme j'espere que Sony va faire qq chose
0
Ardub

Bonsoir, oui j'ai egalement le meme probleme. Ca me rassure que je ne soit pas le seul a avoir ce soucis :) (mechentinside) mdr
0
anonymous > Ardub

Il faut désinstaller home et le réinstaller. Rassurez-vous, vous ne perdrez pas vos items personnels. Toutefois, certains espaces devront être retéléchargés. Pour se faire, allez sur l'icône Home, cliquez sur le triangle, puis cliquez supprimer. Une fois supprimé, retournez sur l'icône Home, puis cliquez sur X pour le réinstaller.
0
fanatic 23 > anonymous

Bonjour. Merci anonymous, ca refonctionne. Je me posais la question comment faire pour télécharger à nouveau le home une fois supprimé, en fait on conserve l'icone bleu du home pour à nouveau le télécharger. J'ai supprimé puis télécharger et c'est nickel maintenant. Je n'ai rien perdu
0
jimbo974

bonjour
oui c'est revenu mais il y a qq bugs encore comme quand on est au bowling on arrive pas a jouer impossible de rentrer dans le jeu ou encore avec mon pote on se connecte et on ne se retrouve pas du tout dans le meme endroit on est obliger d'aller sur "retrouver un ami"
avez vous aussi rencontrée ce problème?
merci
0
fanatic 23

Bonjour.
Aucun souci pour ma part. Pour le bowling il faut attendre que la partie se termine et s'incruster au bon moment. Dès l'instant ou il y a 2 joueurs qui ont appuyé sur la touche X pour "une partie de bowling", un compte à rebour s'enclenche. Si tu n'a pas appuyé sur X dans ce laps de temps il faut attendre que la partie se termine (c'est un peu long). Mais bon ce que je viens d'écrire, tu dois le savoir. Pour le fait que ton pote et toi ne se retrouvent pas au même endroit, si tu te déconnectes par exemple au square et ton pote se déconnecte au bowling, sur la prochaine connection tu réapparaitras au square et ton pote au bowling. Mais ça aussi tu dois le savoir. Je ne pense pas avoir "éclairé ta lanterne" mais bon j'aurai essayé. Si j'ai du nouveau je te "fais signe". A+
0