Diaporama sur Power Point

bermaste Messages postés 8 Statut Membre -  
bermaste Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment créer un diaporama sur Power Point, à partir de fichiers photos stockés dans mon ordi.Je suis sous Windows XP édition familiale 2000. Je ne suis pas un technicien, donc, SVP, des explications précises et pas trop techniques! Y-a-t-il une limite concernant le nombre de photos:il s'agit de plus de 1000.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

cedric47

je sais l utiliser mais ce que tu veux faire avec ton Power Point ??
0
bermaste Messages postés 8 Statut Membre

merci de ta réponse.je souhaite simplement faire un diaporama avec desphotos en nombre important (plus de 1000) stockées actuellement dans un dossier sur mon ordi fixe. J'ai aussi un portable et là il n'y a pas de problèmes:quand on ouvre le dossier avec Microsoft Picture Manager, il y a une application directe pour visionner les photos en diaporama.
Mais je souhaite visionner sur mon écran de l'ordi fixe qui fait 26 pouces.
0
Profil bloqué

0

Merci, je vais visiter le site : j'ai déjà lu les discussions "en diagonale", mais elles ne m'apportent pas beaucoup de précisions!
Encore merci quand même et bonne journée
0
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

PPoint est un logiciel assez complexe et te donner des explications sur un forum c'est impossible. Je te met ici par contre un tuto simple qui te permettra de démarrer Tuto il y en a d'autres sur le net pour parfaire ensuite ta formation... A+
0

Merci, je vais essayer avec le Tuto. Je ne doute pas que ce soit simple, mais je n'ai pas eu une formation technique et, pour tout dire, j'ai 75 ans! Mais, en principe, je me débrouille pas mal. Pourquoi ai-je des difficultés pour ce problème? J'ignore.
"L'optimisme dispense de l'effort, mais le pessimisme décourage d'entreprendre."
"Etre conscient de son ignorance est le premier pas vers le savoir"
Bonne journée.
0