Diaporama sur Power Point
bermaste
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bermaste Messages postés 8 Statut Membre -
bermaste Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche comment créer un diaporama sur Power Point, à partir de fichiers photos stockés dans mon ordi.Je suis sous Windows XP édition familiale 2000. Je ne suis pas un technicien, donc, SVP, des explications précises et pas trop techniques! Y-a-t-il une limite concernant le nombre de photos:il s'agit de plus de 1000.
Merci d'avance.
Je cherche comment créer un diaporama sur Power Point, à partir de fichiers photos stockés dans mon ordi.Je suis sous Windows XP édition familiale 2000. Je ne suis pas un technicien, donc, SVP, des explications précises et pas trop techniques! Y-a-t-il une limite concernant le nombre de photos:il s'agit de plus de 1000.
Merci d'avance.
A voir également:
- Diaporama sur Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
3 réponses
PPoint est un logiciel assez complexe et te donner des explications sur un forum c'est impossible. Je te met ici par contre un tuto simple qui te permettra de démarrer Tuto il y en a d'autres sur le net pour parfaire ensuite ta formation... A+
Merci, je vais essayer avec le Tuto. Je ne doute pas que ce soit simple, mais je n'ai pas eu une formation technique et, pour tout dire, j'ai 75 ans! Mais, en principe, je me débrouille pas mal. Pourquoi ai-je des difficultés pour ce problème? J'ignore.
"L'optimisme dispense de l'effort, mais le pessimisme décourage d'entreprendre."
"Etre conscient de son ignorance est le premier pas vers le savoir"
Bonne journée.
"L'optimisme dispense de l'effort, mais le pessimisme décourage d'entreprendre."
"Etre conscient de son ignorance est le premier pas vers le savoir"
Bonne journée.
Mais je souhaite visionner sur mon écran de l'ordi fixe qui fait 26 pouces.