Mes port USB ne fonctionnent plus!!AIDEZ MOI

obuscanne Messages postés 10 Statut Membre -  
obuscanne Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème:
J'ai un autre pc (pc tour) où mes port usb ne fonctionnent plus...Tout marche sur ce pc à part ça,j'ai donc voulu le formater,mais je n'ai pas le mot de passe qu'il demande pour le faire.Je ne sais pas quoi faire... Mon pc est un ACER et il marche sous vista.Merci de me répondre!
A voir également:

12 réponses

NEO

j'aurai pu te repondre pour tes port usb mais je comprend pas ton mot de pass la???? c'est pas la cle vista au moin qu tu demande la??
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant de le formater, il faudrait commencer par vérifier dans le BIOS si les ports USB sont bien activés et si tous les drivers sont présents.
Il y a peu de chance qu'un formatage change quelque chose.
0
obuscanne Messages postés 10 Statut Membre 1

C'est pour refortmater le pc,mais si tu sais comment faire pour mes port usb,tu peux m'expliquer?
0

Oui j'ai regarder dans le bios,ils sont tous activés et tous les drivers sont là,en fait quand je branche une clé sa me met "periphérique inconnu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NEO

deja regarde dans le bios javou mais bon... C'est asser rare .... Ce qui arrive souvent c'est le petit bloc usb de ta carte mere qui rend l'ame. J'ai vu pas mal de cas et je remplacer par une carte usb sur un port PCI et ca coute meme pas 10 euros
0
Utilisateur anonyme

Cela signifie que tes ports USB fonctionnent, puisqu'il détecte ta clé... mais, par contre, il est incapable d'en faire quoi que ce soit. Tu l'as essayée sur un autre PC ? Sous quel OS ?
0

Les clé marche sur un autre pc. Et c'est sous vista
0
NEO

ouai ils marchent ! mais peut etre plus asser de tension en volt.... Donc peut etre HS. A voir tester une autre clef a+++
0
NEO

0

Oui mais c'est sur mon autre pc,et le net ne fonctionne plus vu que ma clé net est usb.
0

Alors pas d'autre idée? :(
0

Est-ce possible que ca soit un virus?
0