Macbook tatoué ?

Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 3 oct. 2009 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 11:53
Bonjour,

je voudrais savoir si les macbooks sont tatoués, car je veux m'en acheter un et configurer Windows Vista dessus mais j'ai peur qu'il ne soit tatoué et de ne plus pouvoir l'utiliser . Par contre je voudrais savoir si les macbooks classiques on Wifi integré ( avant dernière version) ... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 11:53
Bonjour,

Un MacBook n'est pas tatoué. Il permet d'y installer Windows ou Vista de plusieurs manières. Soit par le biais d'une partition dédiée , grâce à l'utilitaire Boot Camp livré avec le Mac et destiné à cet usage, soit par une installation sur une machine virtuelle grâce à Parallels ou VMWare Fusion

La seule restriction propre aux Mac est que vous ne pouvez pas utiliser les disque d'installation de Mac OS livré avec un Mac pour faire une installation sur un autre modèle de Mac. De même vous n'avez pas le droit d'installer Mac OS sur un PC. Mais, vous pouvez tout à fait installer Windows sur un Mac. Boot Camp , qui permet une installation en mode natif est livré par Apple , avec Mac OS, pour ce besoin.
En mode natif, vous devrez choisir de démarrer sous Windows ou sur Mac OS. Tandis qu'avec une machine virtuelle vous serez sur Mac OS et vous aurez Windows en même temps dans un PC virtuel.

Allez sur le site
DebutersurMac
Allez sur cet item pour en savoir plus.

et téléchargez les vidéos Boot Camp , Parallels et VMWare Fusion pour voir comment ça se passe.

Le fait de télécharger les vidéo, vous permettra de les regarder en grand, tandis que dans le navigateur Web, vous ne les verrez qu'en petit.

Bien cordialement

Cordialement
1
si non si non et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila
0