Aidez-moi!!!!!

loli -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!

je viens de télécharger un fichier avec le serveur de téléchargement FTP.Quand je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme je souhaite l'ouvrir.Lequel dois-je prendre?
Merci a tous ceux qui pourront m'aider!!!!

4 réponses

Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885

Salut,

quel type de fichiers est ce censé être ?

image, vidéo, fichier compressé, autres ?

0
loli

C'est un fichier texte normalement, mais avec des caractères spécaiux et peut-être des graphique. En fait c'estun dossier sur des équations différentielles et j'ai essayer avec winword mais ca n'a rien donné. Tu peut m'aider?
0
Clarckos Messages postés 10181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   885

Essaie avec Adobe Reader !!

Ou sinon, avec paint !!

Ou sinon, avec ACDsee !!!

Ou encore, avec une page web (sisi je te le jure)

0
loli

salut.
Merci pour ton aide mais pas moyen!
tant pis je trouverais autre chose!
merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut
-quelle est l'extension (les lettres apres le point: l'extension de "fichier.txt" est txt ) de ce fichier?
-Pourquoi as tu telechargé ce fichier?Non pas que je sois indiscret maios si tu sais à l'avance ce que tu vas telecharger (video, texte, images) alors il sera plus facile de te conseiller sur le choix d'un programme avec le quel tu pourras ouvrir ton fichier.

0