A voir également:
- J'ai un probléme avec mon baladeur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
8 réponses
tu as pas u un cd avec ???
si oui installe le
si oui installe le
saidnassur
Messages postés
6
Statut
Membre
oui mais je l'ai perdu je c koi faire
gab1 je vais essayer d'installer le deuxième logiciels de samsung par ce que hier je l'avais pas vu. mais je penses que maintenant c'est bon. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai acheté un baladeurs mp3 samsung yp u-3 mais je n'avais pas le logiciels je suis parti dans le site de samsung pour installé le logiciels je l'ai installé mais mon ordinateur ne le reconnais toujours pas est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance.
j'ai acheté un baladeurs mp3 samsung yp u-3 mais je n'avais pas le logiciels je suis parti dans le site de samsung pour installé le logiciels je l'ai installé mais mon ordinateur ne le reconnais toujours pas est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance.
désinstallé les logiciels que tu as installé
c'est pas dit que sa marche mais vas la => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si non je vais te cherché les driver moi même
c'est pas dit que sa marche mais vas la => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si non je vais te cherché les driver moi même
bonjour,
Il faut que tu installe ton cd dinstalation javais eu le meme probleme et sa a fonctionné
dada
Il faut que tu installe ton cd dinstalation javais eu le meme probleme et sa a fonctionné
dada
Sous Windows XP pour un lecteur MP3 en autre il n'y a pas besoin d'un pilote spécifique ce dernier étant Plug and Play.
C'est à dire qu'il doit être reconnu et installé automatiquement par le système comme une unité de stockage (amovible).
Si ce n'est pas le cas alors forces l'installation du pilote manuellement de cette manière:
#
Dans Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés .
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur le lecteur et sélectionner Mettre à jour le pilote .
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
#
Sélectionner le fichier disk.inf dans le dossier C:/WINDOWS/inf puis cliquer sur Ouvrir .
#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .
C'est à dire qu'il doit être reconnu et installé automatiquement par le système comme une unité de stockage (amovible).
Si ce n'est pas le cas alors forces l'installation du pilote manuellement de cette manière:
#
Dans Panneau de configuration/Options des dossiers/Affichage cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés .
#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur le lecteur et sélectionner Mettre à jour le pilote .
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .
#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .
#
Sélectionner le fichier disk.inf dans le dossier C:/WINDOWS/inf puis cliquer sur Ouvrir .
#
Cliquer sur OK , Suivant et Terminer .