Comment restaurer des document supprimés

bollyshyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollyshyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, donc je fesais du nettoyage sur mes documents dans mon ordinateur est par une mauvaise manipulation j'ai carrément supprimée le dossier mes documents entièrement.

Donc là quand je clique pour ouvrir mes documents il n'y a plus rien, il n'y a rien non plus dans la corbeille

Merci de votre aide, car j'avais beaucoup de documents important relatif à mes études!!!

Merci d'avance

4 réponses

lecogito Messages postés 21 Statut Membre

Bonsoir ,
tu peux utiliser le logiciel :Recovery my files , je possede de clé d'activation
@ +
Bonne courage
0
bollyshyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de ta réponse, peut-tu m'expliquer comment je doit faire?? merci si cela ne te dérange pas
0
lecogito Messages postés 21 Statut Membre

Re , c'est logiciel , " Recovery my files" tu l'exicute et ça marche , a partir de ce p'iti logiciel tu peux retrouver tes fichiers perdus , et pour la clé d'activation , je sais pas comment le tranmettre a toi , c'est peut etre c'est interdit dans ce forum.
Bon courage
j'attends tes ecris
0
bollyshyne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta réponse, écoute c'est trés gentil de ta part, mais oui je pense que c'est interdit, je vais essayer de trouver un autre moyen, car la j'ai vraiment supprimé toute la partie "mes documents"

merciiiiiiiii
0