Comment restaurer des document supprimés
bollyshyne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bollyshyne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bollyshyne Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, donc je fesais du nettoyage sur mes documents dans mon ordinateur est par une mauvaise manipulation j'ai carrément supprimée le dossier mes documents entièrement.
Donc là quand je clique pour ouvrir mes documents il n'y a plus rien, il n'y a rien non plus dans la corbeille
Merci de votre aide, car j'avais beaucoup de documents important relatif à mes études!!!
Merci d'avance
Je vous explique mon problème, donc je fesais du nettoyage sur mes documents dans mon ordinateur est par une mauvaise manipulation j'ai carrément supprimée le dossier mes documents entièrement.
Donc là quand je clique pour ouvrir mes documents il n'y a plus rien, il n'y a rien non plus dans la corbeille
Merci de votre aide, car j'avais beaucoup de documents important relatif à mes études!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment restaurer des document supprimés
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
4 réponses
Bonsoir ,
tu peux utiliser le logiciel :Recovery my files , je possede de clé d'activation
@ +
Bonne courage
tu peux utiliser le logiciel :Recovery my files , je possede de clé d'activation
@ +
Bonne courage
bonsoir merci de ta réponse, peut-tu m'expliquer comment je doit faire?? merci si cela ne te dérange pas
Re , c'est logiciel , " Recovery my files" tu l'exicute et ça marche , a partir de ce p'iti logiciel tu peux retrouver tes fichiers perdus , et pour la clé d'activation , je sais pas comment le tranmettre a toi , c'est peut etre c'est interdit dans ce forum.
Bon courage
j'attends tes ecris
Bon courage
j'attends tes ecris