Probleme frustrant...

laprincess Messages postés 30 Statut Membre -  
laprincess Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec méga-up-load depuis un mois et demi maintenant et si au départ je pensais que c'était un problème qui ne durerait pas, à présent je vois bien qu'il persiste.
C'est frustrant parce que j'aimerais continuer a utiliser M-U étant donné que c'est le plus employé.
Lorsque je lance un téléchargement, il me met aléatoirement 2 messages différents:
- Vous avez dépassé la limite de téléchargement
OU
- vous êtes deja en train de télécharger un fichier
à présent, sur méga-up-load je télécharge à du (c'est sérieux) 300 octet/s (avant entre 350 et 400 KO/s pas génial mais acceptable)

Bien entendu avant de poster ici, j'ai essayé diverses solutions que voici (bien lire avant de donner des conseils ce que j'ai deja fait.Merci):

1) J'ai vérifié que ma ligne ne soit pas "pompée" par quelqu'un d'autre mais non pas de soucis.

2) j'ai testé ma connection en téléchargeant un fichier sur giga-up et là pas de soucis, connection normale.

3)j'ai vérifié que je n'avais pas d'IP fixe et je n'ai pas d'ip fixe (quand on a passé la limite de dll sur M-U on arrive sur une page qui donne l'IP et des "ports" et mon Ip n'est pas la même à chaque fois)

4) j'ai passé divers spywares et antivirus ils n'ont rien trouvé

5) j'ai essayé avec débrideurs mais ça change rien.

6) j'ai crée un compte gratuit sur leur site et essayé de télécharger en étant loggée ou non ça change rien

7) j'ai débranché plusieurs fois, plusieurs minutes box et wiffi (on sait jamais) mais ça change rien

8) j'ai vidé les cookies, les fichiers temporaires, et touti quanti mais ça a rien changé.

voilà, j'espere qu'ensemble nous allons trouver la solution :)
merci d'avoir lu ma tartine!

8 réponses

laprincess Messages postés 30 Statut Membre

avrai dire je ne sais pas quelles solutions il me reste :)
chapeau a celui ou celle qui me donnera la bonne réponse!
0

up
0

? toujours pas d'idée?
0
fatfreddy

As tu essayé le module skipscreen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

megaupload limite le téléchargement lorsque tu n'as pas de compte cher eux, donc c'est normal d'atendre un laps de temps entre 2 téléchargement, et de plus tu ne peut effectuer qu'un seul téléchargement a la fois.

Pour contrer cette limitation , si tu utilise firefox, installe le addons "illimitux"
0

@fabiend non je connais bien mégaupload et avant je téléchargeais avec ma limite un a deux fichiers par jour, là je n'ai rien pu télécharger depusi un mois et demi! même si j'ai pas été sur le site depuis une semaine il veut pas que je télécharge, il dit que j'ai dépassé ma limite de téléchargement

@fatfreddy, non je n'ai pas essayé ce module mais j'ai deja essayé plusieurs débrideurs et ça n'a rien changé.

Mon probleme n'est pas que je veux télécharger plussieurs fichiers par jour, le probleme est que je ne peux plus RIEN télécharger depuis un mois et demi sauf si je tolére une vitesse de 300 octet/s (ce qui équivaut a 299H de téléchargement pour un fichier de 700 mb a peu pres, c'est du délire!)
0

je viens d'essayer par firefox, il m'a fait attendre 45 secondes puis direct il m'a mis ça quand j'ai cliqué sur le lien pour télécharger:

Votre adresse IP ............... (je sais pas si c'est dangereux de donner son adresse ip ou pas alors je l'ai pas mise) est en train de télécharger un fichier RAR de 641506169 bytes.

Alors que j'ai rien mis a télcharger aujourd'hui non plus et que j'avais même pas essayé...
0

bon ben j'abandonne ces fichus téléchargement à la noix et je vais me mettre au tricot au moins je perdrais moins de temps!!
au moins 30 sites avec ma question et personne ne sait quoi faire.
magaupload ça pue et j'espere qu'ils se casseront la figure comme ça les gens se retourneront vers d'autres bien mieux!
0