Comment changer de voie en marche AR sur RS

wemko Messages postés 5 Statut Membre -  
wemko Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue depuis hier a Rail Simulator . Le jeu est assez complexe surtout avec l'aide ridicule qu'on nous propose.
Mon problème est sur la mission du pigeon. Je suis arrivé sur la voie accessoire 12 avec beaucoup de mal à cause des changements de voies mais j'ai enfin compris... Oui mais en marche arrière je comprend pas. Je dois maintenant laisser les wagons sur inférieure voie accessoire 1 et je n'arrive pas à changer de voie en marche arrière.
Aidez moi svp car là ça commence à m'énerver et je risque de revendre le jeu si ça dure. Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de notice pour expliquer tout ça. Avant on se plaignez d'avoir un livre à lire pour pouvoir jouer. Mais finalement s'était juste un peu fastidieux de chercher l'aide nécessaire.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

wemko Messages postés 5 Statut Membre

A l'aide s'il vous plait. Car si je butte là dessus je ne vois pas comment m'éclater par la suite.

Cordialement
0
wemko Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir et merci de votre aide.....
j'ai fini à force de me creuser la tête et de voir des cas quasiment similaires sur des forums, par trouver comment procéder.
Il faut mettre caméra AR et actionner le dernier "levier" manuellement et cliquant dessus avec la souris tout en restant appuyé et de faire basculer le "levier" dans l'autre sens. Vérifier sur la carte 2D si la voie a bien changée et le tour est joué.
Je maintien quand même que ce n'est pas normal de devoir se creuser autant la tête, de devoir aller partout sur le net pour pouvoir s'éclater avec un jeu ....
Je vous donne aussi le moyen de atteler les wagons "ctrl+shift+ c" et comment faire le plein d'eau une fois à côté de la citerne en appuyant tout simplement sur "t"
0