RACHET & CLANK

DABLAK -  
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur -
Bonjour,Je voudrais savoir sur quel site ou on télécharge le jeu RATCHET & CLANK sur pc et ou et comment merci d' avance

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Vous êtes dans INFOGRAPHIE !!
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124

Salut MadMyke, bah oui mais tu comprend bien que c'est lié voyons voyons...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur

Ho ? bon sang ! Mais oui ! Ou avais-je la tête ??? Haaa ce que c'est de bosser 18 heures par jour, on en fini par zapper l'essentiel.
Pourtant c'était évident, je vous remercie pour la correction.
Rachet viens du cyrillique ancien qui veut dire TEHCAR ((lune) qui traduit dans le mongolien du sud est signifie RTAECH (ombre) qui lui meme provient du bantoustant sous sa forme primaire qui veut dire KESKESE (image).

ET dire que j'ai failli demander la suppression su post pour non respect des rubriques, enfer et putréfaction!

Merci Newfire, nous avons évité une catastrophe sans précédent.

:-)))
0
newfire Messages postés 1286 Statut Contributeur 124 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouf, on a évité le pire, appelle Goldorak et les musclés, je suis sur qu'on va trouver la solution sur Alpha du centaure!

Et dire que j'ai hésité à répondre, j'aurais loupé ta prose :-))))
0