Que pensez vous de cet ordi???

yann15 -  
 yann15 -
Bonjour,

Je viens de découvrir ce site, avec Joie!!!
je suis à la recherche d'un ordi bureau, et j'aimerais savoir ce que vous pensiez sur cet ordi;
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

yann15

internet, bureautique, quelques vidéos (avec movie maker et vidéodeluxe) et puis c'est tout
1
jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

slt, oui pour ce que tu veut en faire, cela suffira, mais ne t'avise pas a jouer a des jeux gourmants...
1

Oui bien celui la c'est bon, jeux gourmands, c'est par exemple gta4, Crysis, qui sont pour moi les 2 plus gourmands sur pc
1
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

Pas assez cher à mon gout, avec un écran 22 pouces, en plus acer n'est pas une marque recommandable, mais c'est un excellent rapport qualité prix, sinon la carte graphique est un peu faible, que veux tu en faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann15

qu'est ce que vous appellez jeux gourmants?? car le jeux avec lequel je joue de temps en temps et un jeu de foot (LFP manager 08) c'est tout
0

Lfp 08 jsui aussi fan!!! tu en est a quel annees toi?
0
yann15

je les ai tous eu même le 09 mais je le trouve bcp moins bien que le 08
0
yann15

merci de vos réponses!!!!
0
0relien Messages postés 73 Statut Membre 54

salut,
Pour ton utilisation, sa configuration est bonne mais c'est du Aspire donc j'irai pas jusqu'a le conseillé !
se qu'il appèle jeux groumant sont des jeux qui exploite et on besoin de beaucoup de ressource de bonne carte graphique,processeur,.. qui ont besoin d'une bonne config jeux de genre Crysis.
Mais pour "LFP manager 08" t'inkite pas sa marchera normalement.
a+
0

lol, c'est ce que je viens de dire, mais c'est vrai que cette marque fait pas partie des meilleur, loin de la, moi, je te conseille de faire monter ton pc avec les composant de ton choix, chez un informaticien, il saura te trouver une config selon tes besoin, en plus, argument de poids, tu gagnera en monnaie...
0
0relien Messages postés 73 Statut Membre 54

Lol, c'est ce que je viens de dire, mais c'est vrai que cette marque fait pas partie des meilleur, loin de la

oué je sais j'ai vu sa après avoir posté ! ^^ j'ai été un peu long a répondre !
0

pas grave lol ^^
0