Pc qui rame
mamie mireille
-
adriellens Messages postés 201 Statut Membre -
adriellens Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc rame je se sais plus que faire et j'y comprends pas grand chose déjà au démarrage ils met 2 ou 3 minutes, pour ouvrir les dossier ou aller sur internet même topo et pour les vidéos il bloque je suis obligé de l'arrêter et le redémarrer si quelqu'un peux m'aider ca serait super
mon pc rame je se sais plus que faire et j'y comprends pas grand chose déjà au démarrage ils met 2 ou 3 minutes, pour ouvrir les dossier ou aller sur internet même topo et pour les vidéos il bloque je suis obligé de l'arrêter et le redémarrer si quelqu'un peux m'aider ca serait super
A voir également:
- Pc qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut,
-> tout d'abord il faut que tu désinstalle les programmes inutilisés (va dans ajout/supression et fait le tri)
-> puis installe ccleaner et commence à faire le ménage
-> puis défragmente ton disque dur (ça peut prendre plusieurs heures)
et là, normalement, ton ordi ne ramera plus (ou presque)
@+;)
-> tout d'abord il faut que tu désinstalle les programmes inutilisés (va dans ajout/supression et fait le tri)
-> puis installe ccleaner et commence à faire le ménage
-> puis défragmente ton disque dur (ça peut prendre plusieurs heures)
et là, normalement, ton ordi ne ramera plus (ou presque)
@+;)
Salut adriellens,
jai trouvé un programme qui permet d'accélérer le lancement des programmes que tu utilise le plus souvent, si ça peux t'aider...http://www.jopa.fr/index.php/2008/11/26/preload-ou-comment-booster-son-linux/
@+;)
jai trouvé un programme qui permet d'accélérer le lancement des programmes que tu utilise le plus souvent, si ça peux t'aider...http://www.jopa.fr/index.php/2008/11/26/preload-ou-comment-booster-son-linux/
@+;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question