Très longue rallonge USB (70m environ)
PaulBG
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais faire une longue rallonge USB d'environ 70m pour contrôler un switch (interrupteur) à longue distance. Hors apparemment il n'existe que des rallonges de 5m maximum. J'avais pensais à brancher mon switch à un adaptateur USB vers Ethernet, mettre un câble de catégorie 5, 6 ou 7 (selon votre avis), puis remettre un adaptateur Ethernet vers USB, pour enfin le brancher sur l'ordinateur. J'aimerais cependant avoir vos conseils pour me dire ce que vous en pensez.
Alors, si vous pouvez m'aider, je suis preneur!
Et si cous avez d'autres solutions, par n'importe quel autre moyen, je suis aussi preneur.
Merci de votre aide.
Paul
Je souhaiterais faire une longue rallonge USB d'environ 70m pour contrôler un switch (interrupteur) à longue distance. Hors apparemment il n'existe que des rallonges de 5m maximum. J'avais pensais à brancher mon switch à un adaptateur USB vers Ethernet, mettre un câble de catégorie 5, 6 ou 7 (selon votre avis), puis remettre un adaptateur Ethernet vers USB, pour enfin le brancher sur l'ordinateur. J'aimerais cependant avoir vos conseils pour me dire ce que vous en pensez.
Alors, si vous pouvez m'aider, je suis preneur!
Et si cous avez d'autres solutions, par n'importe quel autre moyen, je suis aussi preneur.
Merci de votre aide.
Paul
A voir également:
- Très longue rallonge USB (70m environ)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde