[USB] dd externe
Résolu
Jindid
-
Jindid -
Jindid -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur externe USB.
Je ne peux tout simplement pas y accèder depuis "Poste de travail".
J'ai déja un lecteur mp3 et un appareil photo qui fonctionnent tres bien sur ce point.
Savez-vous ce qui se passe?
Jindid
J'ai un probleme avec mon disque dur externe USB.
Je ne peux tout simplement pas y accèder depuis "Poste de travail".
J'ai déja un lecteur mp3 et un appareil photo qui fonctionnent tres bien sur ce point.
Savez-vous ce qui se passe?
Jindid
A voir également:
- [USB] dd externe
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonjour,
en fait, le problème est assez simple. Le diisque dur n'est tout simplement pas formaté. Il faut pour cela utiliser un logiciel de gestion des disques durs tels que "Partition Magic 8".
Bon courage
en fait, le problème est assez simple. Le diisque dur n'est tout simplement pas formaté. Il faut pour cela utiliser un logiciel de gestion des disques durs tels que "Partition Magic 8".
Bon courage
J'ai eu le même problème que toi avec le DD externe de chez Cyclone NEO...
Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème en formatant le disque.
Merci de me répondre
Je voulais savoir si tu avais réussi à résoudre ton problème en formatant le disque.
Merci de me répondre
Oui, c'est bon impec!
j'ai trouvé la solution il y a quelques temps... :
Pour débuter la gestion d'un disque, cliques sur Démarrer Panneau de configuration / performances et maintenance / Outils d'Administration / Gestion de l'ordinateur.
Déroule l'arborescence et dans Stockage sélectionnes Gestion des disques.
Tu aurras ensuite accés aux partitions de ton disque dur avec la possibilité de changer la lettre ou de modifier les partitions.
j'ai trouvé la solution il y a quelques temps... :
Pour débuter la gestion d'un disque, cliques sur Démarrer Panneau de configuration / performances et maintenance / Outils d'Administration / Gestion de l'ordinateur.
Déroule l'arborescence et dans Stockage sélectionnes Gestion des disques.
Tu aurras ensuite accés aux partitions de ton disque dur avec la possibilité de changer la lettre ou de modifier les partitions.