Choix pc portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrait vos conseillles pour le choix d'un pc portable jusqu'a présent j'ai eu acer et ça vaut rien et ensuite un lenovo tout les 2 était équipé d'un processeur celeron a ce demander si les celeron vale rien et prendre un équiper du double coeur a votre avis ?hp me tente bien .
A voir également:

20 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ou peut être que tu ne sais pas te servir d'un ordi???? vu ta dernière citation :

""""Merci quand meme j'ai ouvert le pc et tout les éléments sont soudé qui m'oblique a tout changer carte mére et cpu donc autant le changer . """""

de toute facon si tu en achete un new, tu as 99% de chance d'avoir un dual core, donc l'histoire est réglée non?
0
Utilisateur anonyme

ça fait des année que je m'en sert alors au lieu de sortir ce genre de connerie réflechi et pour infos non tu te trompe pas tout les pc sont équipé d'un double encore sont avec un simple coeur et en celeron
0

ouais mais là on parle de PC portable, et pas de Netbook!!!

donc les PC portable sont en dual core 99%

tain, je rève tu va pas m'apprendre mon travail bordel!
0
Utilisateur anonyme

et bien non mais avant de dire que je ne sait pas me servir d'un pc c'est parler pour rien dire de toute façon le celeron vale rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lis bien ce que j'ai écris et tu auras ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme

ok désoler mais je me suis mal exprimer ok ils sont tous en dual coeur mais je parlait par la meme occasion des celeron qui a mon gout sont fragile .
0

ouais, il supporte mal le chauffement, donc limitation du nombre d'application qui tournent en meme temps... :s
0
Utilisateur anonyme

donc si je comprend mieux vaux predre un processeur comme les intel pentium ?
0

centrino c'est mieux
0

centrino c'est mieux ...!
0
StyrX

Tout ce qui est pentium d, celeron, athom...évite sa vaut rien.

Pour ton pc, quel est ton budget ? utilisation ?

Evite des marque comme acer, packard bell et HP il ont besoin de réaprendre à monter un portable...

Des marques tel Toshiba, sony et asus (pas les bas de gamme) font parfaitement l'affaire.

Dell est aussi très bon mais le seul soucis c'est la signature matérielle.
0
Utilisateur anonyme

utilisation:bureautique & internet
processeur :que me conseiles tu ?
0

bah... tu sais de toute facon la "norme" actuelle, donc la majorité des PC son vendu avec des dual core a 2GHz et avec de la ram entre 2 et 4 Go... à toi de voir...

mais moi je te conseil d'attendre la sortie de windows 7 le 22 octobre avant d'acheter ton PC
0
Utilisateur anonyme

as tu eux que des pc portable si oui a ton avis pourquoi c'est toujour la même chose qui claque ? ( processeur ou carte mére ) es ce la façon de le posé qui bloque la ventilation et nqui empêche un refroidissement optimale du matériel ?
0

ben écoute je ne sais pas, j'ai eu plein de pc portable et plein de fixe, mais aucun n'a jamais claquer...

faut en prendre soin, faire l'aspirateur dans les ventilation pour enlever la poussière, etc...
0
Utilisateur anonyme

pourtant le dernier je l'ai demonté aprés qui m'es lacher et rien aucune possière rien ! je me demande si étant donner que en posant le pc directement sur le bureau ça ne bloque pas la ventilation étant donné que la ventilation es poser directement sur le bureau et empêche une ventilation optimale ?
0

sur le bureau,. ca devrait pas poser de problèmes, c'est pas comme sur un coussin ou qqch du genre...
0
Utilisateur anonyme

je dit que c'est le processeur c'est peut tout autres chose comment faire pour trouver la panne avec exactitude ?
0

tu peux pas vraiment, à part de t'y connaitre super bien...
0
Utilisateur anonyme

ok merci bonne continuation , même si mon problème n'es pas résolu !
0
padawan hack > Utilisateur anonyme

regarde j'ai trouvé ca : les meilleurs pc portables du moment aux meilleurs prix !!!!
0

bah achète un nouveau et tu devrai pas avoir de problèmes...

sinon ya toujours la garantie du SAV...
0
Utilisateur anonyme

ok mais le problème reste le même quel type de processeur choisir installer pour choisir le pc portable !
0

centrino je t'ai dis l'autre jour, c'est les plus performant et les moins fragile
0
Utilisateur anonyme

OK mais j'ai résolu mon soucis c'était pas grand chose , et a ta connaissance combien me couteras le montage d'un processeur Centrino sur un pc portable ?
0

ben c'est compliqué a dire comme ca...

faut voir si ta carte mère le supporte, sinon faut la changer, après faut voir si sur la nouvelle carte mère tu peux brancher tes "anciens" périphériques.... etc... etc... etc...

donc ca te reviendra moins cher d'en acheter un nouveau...
0