Choix pc portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait vos conseillles pour le choix d'un pc portable jusqu'a présent j'ai eu acer et ça vaut rien et ensuite un lenovo tout les 2 était équipé d'un processeur celeron a ce demander si les celeron vale rien et prendre un équiper du double coeur a votre avis ?hp me tente bien .
je voudrait vos conseillles pour le choix d'un pc portable jusqu'a présent j'ai eu acer et ça vaut rien et ensuite un lenovo tout les 2 était équipé d'un processeur celeron a ce demander si les celeron vale rien et prendre un équiper du double coeur a votre avis ?hp me tente bien .
A voir également:
- Choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
20 réponses
ou peut être que tu ne sais pas te servir d'un ordi???? vu ta dernière citation :
""""Merci quand meme j'ai ouvert le pc et tout les éléments sont soudé qui m'oblique a tout changer carte mére et cpu donc autant le changer . """""
de toute facon si tu en achete un new, tu as 99% de chance d'avoir un dual core, donc l'histoire est réglée non?
""""Merci quand meme j'ai ouvert le pc et tout les éléments sont soudé qui m'oblique a tout changer carte mére et cpu donc autant le changer . """""
de toute facon si tu en achete un new, tu as 99% de chance d'avoir un dual core, donc l'histoire est réglée non?
ça fait des année que je m'en sert alors au lieu de sortir ce genre de connerie réflechi et pour infos non tu te trompe pas tout les pc sont équipé d'un double encore sont avec un simple coeur et en celeron
ouais mais là on parle de PC portable, et pas de Netbook!!!
donc les PC portable sont en dual core 99%
tain, je rève tu va pas m'apprendre mon travail bordel!
donc les PC portable sont en dual core 99%
tain, je rève tu va pas m'apprendre mon travail bordel!
et bien non mais avant de dire que je ne sait pas me servir d'un pc c'est parler pour rien dire de toute façon le celeron vale rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, il supporte mal le chauffement, donc limitation du nombre d'application qui tournent en meme temps... :s
Tout ce qui est pentium d, celeron, athom...évite sa vaut rien.
Pour ton pc, quel est ton budget ? utilisation ?
Evite des marque comme acer, packard bell et HP il ont besoin de réaprendre à monter un portable...
Des marques tel Toshiba, sony et asus (pas les bas de gamme) font parfaitement l'affaire.
Dell est aussi très bon mais le seul soucis c'est la signature matérielle.
Pour ton pc, quel est ton budget ? utilisation ?
Evite des marque comme acer, packard bell et HP il ont besoin de réaprendre à monter un portable...
Des marques tel Toshiba, sony et asus (pas les bas de gamme) font parfaitement l'affaire.
Dell est aussi très bon mais le seul soucis c'est la signature matérielle.
bah... tu sais de toute facon la "norme" actuelle, donc la majorité des PC son vendu avec des dual core a 2GHz et avec de la ram entre 2 et 4 Go... à toi de voir...
mais moi je te conseil d'attendre la sortie de windows 7 le 22 octobre avant d'acheter ton PC
mais moi je te conseil d'attendre la sortie de windows 7 le 22 octobre avant d'acheter ton PC
as tu eux que des pc portable si oui a ton avis pourquoi c'est toujour la même chose qui claque ? ( processeur ou carte mére ) es ce la façon de le posé qui bloque la ventilation et nqui empêche un refroidissement optimale du matériel ?
ben écoute je ne sais pas, j'ai eu plein de pc portable et plein de fixe, mais aucun n'a jamais claquer...
faut en prendre soin, faire l'aspirateur dans les ventilation pour enlever la poussière, etc...
faut en prendre soin, faire l'aspirateur dans les ventilation pour enlever la poussière, etc...
pourtant le dernier je l'ai demonté aprés qui m'es lacher et rien aucune possière rien ! je me demande si étant donner que en posant le pc directement sur le bureau ça ne bloque pas la ventilation étant donné que la ventilation es poser directement sur le bureau et empêche une ventilation optimale ?
sur le bureau,. ca devrait pas poser de problèmes, c'est pas comme sur un coussin ou qqch du genre...
bah achète un nouveau et tu devrai pas avoir de problèmes...
sinon ya toujours la garantie du SAV...
sinon ya toujours la garantie du SAV...
OK mais j'ai résolu mon soucis c'était pas grand chose , et a ta connaissance combien me couteras le montage d'un processeur Centrino sur un pc portable ?