Problème de démarrage - Alimentation
ptitboss
-
rahaziel Messages postés 71 Statut Membre -
rahaziel Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai problème apparu il y a 2 semaine. Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, peut être s'agit-il de Windows.
Je suis sur XP, et lorsque je démarre mon PC, Windows se lance, puis la barre de chargement de Windows se bloque.
J'ai tout de même trouvé une parade, qui n'est pas des plus simples : Je coupe l'alimentation de l'ordinateur dès que le BIOS est lancé puis redémarre.
Miraculeusement, cela fonction (bien entendu, le process prend du temps, et je pense que cela peut endommager a terme le PC)
Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème matériel ou logiciel ?
Merci de votre réponse.
Bien à vous
J'ai problème apparu il y a 2 semaine. Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, peut être s'agit-il de Windows.
Je suis sur XP, et lorsque je démarre mon PC, Windows se lance, puis la barre de chargement de Windows se bloque.
J'ai tout de même trouvé une parade, qui n'est pas des plus simples : Je coupe l'alimentation de l'ordinateur dès que le BIOS est lancé puis redémarre.
Miraculeusement, cela fonction (bien entendu, le process prend du temps, et je pense que cela peut endommager a terme le PC)
Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème matériel ou logiciel ?
Merci de votre réponse.
Bien à vous
A voir également:
- Problème de démarrage - Alimentation
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Demare en mode sans echec pour voir si sa change quelque chose a tout hasard https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/